Le début de notre plan étais simple. Faire partir Steve a l'opposé d'ou nous allons. Pour cela Lilith allait sans chargé. Elle lui demanderais d'aller chercher des bandages pour ma main. Par la suite ont devra courir a toute vitesse vers les Cellules. Ce qui ne nous aides pas par contre c'est que les garçons et les filles ne son pas dans les même cellules. Et ils ne se trouve pas a la même endroit.
Je sans que cette mission va être complex. Nous allons devoir nous séparer pour effectuer cela.
Lilith: Donc je récapitule, je m'occupe de Steve pour qu'il parte chercher des bandages. Enduite King et Luz je vous conduit vers la cellules des filles moi et Eda on s'occupe des garçons.
Luz: Et on vous rejoins pour voler la du colosse qui est avec les garçons.
Lilith: C'est sa.
King: Et on ne tue personne !
Eda: Non King personne sa ne fait pas partit du plan!
Luz: Bon c'est partit !
Lilith ce leva et ouvrit la porte pour demander a Steve d'aller chercher des bandage. Il accepta sans broncher point. Lilith referma ensuite la porte et elle attendit un peut avant de la re ouvrir.
Lilith: C'est bon il n'est plus la.
Luz: C'est partit alors King tu es prêt mon Roi des Démon ?
King: Plus que jamais mon soldat !
Eda: Ce n'est pas un jeux les enfants.
Luz: Non mais sa fait moins peur de le prendre comme un jeux.
Lilith: Dans quoi je me suis embarquer...
Eda: Aucune idée.
Luz: Allez c'est partit on ce rejoins la bas !
Je pris King avec moi et je me mis a courir vers la salle que m'avait indiquer Lilith sur le plan. Mais je devais surtout me souvenir le HAUTE SURVEILLANCE comme disait Lilith.
King: A droite Luz !
Luz: Mais non c'est a gauche !
King: C'est moi qui est le plan et je te dit a droite !
Luz: D'accord d'accord !!
Je suis sceptique mais je pris tout de même le couloir de droite comme me l'avait indiquée King.
King: Cette porte la !
Luz: Sa resemble pas a ce que je m'attendais.
King: Fait juste l'ouvrir et regarde c'est tout !
Je soupira et ouvrit la porte mais ce n'étais pas du tout la salle a la qu'elle je m'attendais. Il y avait quelques agents dans cette salle, c'étais sans doute une sale de pause. Je referma tout de suite la porte et me mis a courir dans la bonne direction cette fois.
Luz: Je t'avais dit que c'étais la gauche !!
Agent: Arrêter vous !!
King: Bah c'est inscrit a droite !
Luz: Donne moi ça !
Tout en courant je pris le plan que King avait entre les pattes. J'observa rapidement et j'avais raison c'étais a gauche ! Bravo King Lilith et Eda nous laisse même pas 5 minutes et on ce fait déjà poursuivre !
King: Utilise tes pouvoir !!!
Luz: Retiens ta respiration !
Je tourna un coins et m'adossa contre un mur, j'utilisa ma magie pour nous rendre invisible et laissa les gardes passer devant nous. Un fois qu'ils furent bien loins King et moi on repris notre respiration.
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
FanfictionCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...