Malheureusement, ici sur les îles le soleil ce levait très tôt. Je me retourna vers Ams qui dormait toujours a point fermer.
Collectionneur: Hey, j'ai super faim !
Luz: Tu sais il est qu'elle heure ?
Collectionneur: J'ai l'air de porter une montre ?
Luz: Laisse tomber.
Collectionneur: Sa change rien au fait que j'ai faim.
Je soupira puis j'essayais de me dégager doucement sans trop faire bouger le hamac et en essayant de ne pas réveiller Amity par la même occasion. Après quelques tentative, je réussi enfin a me dégager.
Luz: Tu veux manger quoi ?
Collectionneur: Pizza bagel !
Luz: Tu veux pas des céréales a la place ?
Collectionneur: Pizza Bagel !
Luz: Okais d'accord, d'accord !
Je me dirigea vers la maison pour aller en cuisine et je me demande vraiment comment je vais faire des Pizza bagel ! J'aime même pas la pizza !
Soudain je sentit quelque chose entourer ma mains. Je baissa mon regard et je remarqua que le petit me tenais par la mains.
Luz: Tes obliger de faire sa ?
Collectionneur: Faire quoi ?
Luz: Me tenir la main.
Collectionneur: Je suis pas idiot tu sais... je sais qu'ils ne m'aime pas.
A ce moment je laissa un soupire s'échapper puis je serra sa mains dans la mienne..
Luz: C'est pas qu'il ne t'aime pas... C'est qu'ils ont peur.
Collectionneur:Oh.. oh...
Ont entra dans la maison et je remarqua que tout étais plonger dans le noir. Tout le monde dormais encore. Du moins personne ne semblais réveiller. Ont entra dans la cuisine puis je fit un sort de lumière pour nous éclairer.
Luz: Bon alors comment on fait des Pizza Bagel !?
Collectionneur: Tu sais pas faire des Pizza Bagel !
Luz: Bah non, en générale je cuisine même pas...
Collectionneur: C'est pas possible... Des bagel, de la sauce a Pizza du fromage et des pepperonis
Luz: Bon et bien d'accord.
Je me mis a la recherche de c'est ingrédients en espérant qu'ont les avait tous. Je fouilla pendant quelque instant et je trouva par chance tout les ingrédients.
Je les déposa sur la tables et le collectionneur me fila un coup de main pour préparer c'est pizza bagel. Il rappa du fromage et moi je coupais le bagel en deux. J'étala la sauce sur le bagel et j'y mis les pepperonis.
Luz: Tien mais ton fromage.
Il étala son fromage et je mis c'est bagel dans le four. Je me posa sur le comptoir et ne restais plus a attendre que sa sois prêt.
Collectionneur: Pourquoi ils ont peur de moi..
Luz: Pour ta puissance je crois.. Et le fait que tu sois jeune je suppose.
Collectionneur: Et toi tu n'as pas peur ?
Luz: Non j'ai pas peur.
Collectionneur: Pourquoi ?
Luz: Je comprend ta douleur...
Collectionneur: Tu as été enfermer dans une prison durant des millions d'année toi aussi ?
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
FanficCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...