Chapitre 11: Je t'aime

470 21 21
                                    

J'avais fini les cours plutôt aujourd'hui et maintenant j'étais avec Blight dans sa chambre a essayer de comprendre mon cours d'anglais. Ce qui était tout un défis. Bon faut dire que je n'étais pas réellement concentrer aussi. J'étais allongé sur le dos au sol un livre a main et Gosht sur moi. Je jouais plus avec son chat que j'étudias.

Amity: Noceda concentration

Luz: Mais je suis concentrer.

Amity: Tu c'est que je te vois n'est-ce pas ? Et je suis sur que jouer avec le chat t'aide pas avec ton cours d'anglais.

Je l'ignorais et déposa le livre a côté de moi avant de prend Gosht et de jouer avec ces oreilles. Mais sa ne dura pas bien longtemps avant que je reçois un coussin en plein visage.

Luz: Hey !

Amity: Tes pénible..

Luz: Ta fait peur a Gosht !

Amity: Et alors, tes supposer étudier.

Je fit un long soupir avant de reprendre le livre et de me lever et m'affaler sur sont lit.

Luz: Mais ces ennuyant...

Amity: Ta fini de râler.

Luz: Jamais.

Elle roula des yeux et pris le livre que j'avais dans les mains avant de le porter a c'est yeux.

Amity: Ta même pas fait le devoir ?

Luz: Mais si, tourne la page

Elle tourna la page et ce mis à regarder les exercice au qu'elle j'ai répondue. Pendant ce temps je jouais sur mon téléphone. Après quelques instant elle déposa le cahier et ce mis a me regarder.

Luz: Quoi ?

Amity: Ta de bonne réponse.

Luz: La dernière fois que tu ma dit sa, j'avais tout faux.

Amity: Je sais mais pas cette fois.

Luz: Sérieux ?

Amity: Heu oui sérieux. Mais t'affole pas ta pas tout bon !

Luz: Mais c'est pas grave j'ai de bonne réponse.

Soudain une alarme sonna, c'étais l'alarme que Blight avait programer pour nous rappeler que l'entraînement étais dans 1 heure. Elle soupira et ce laissa tomber sur moi en éteignant cette sonnerie.

Amity: J'ai même pas envie d'y aller.

Luz: Ta envie de faire quoi ?

Amity: De t'embêter.

Luz: Et comment compte tu faire sa ?

Amity: En te fesant étudier encore.

Luz: Tu plaisante, sa fait plus d'une heure que j'ai le nez dans des livres.

Amity: C'est bon je rigole, je commence a m'ennuyer aussi.

Elle est tellement mignonne.. Son petit rire.. C'est yeux doré et son sourire..

Luz: Tu sais que tu es belle...

Elle c'étais mise a rougir d'un coup jusqu'au oreille. C'étais encore plus mignon.

Luz: Encore plus quand tu rougis..

Amity: Mais regarde ailleurs.

Luz: Pourquoi ?

Amity: Raahh je te déteste.

Je me releva et m'assied ce qui la fit ce lever aussi et s'assir devant moi. Je ne sais pas pourquoi mais a ce moment précis j'avais vraiment envie de l'embrasser.

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant