Chapitre 27: Un retour a la réalité

273 13 10
                                    


[Coter Amity]

Cela fait maintenant 2 semaines que nous sommes tous rentrée dans nos maison respective. Nos parents on pus parler avec le directeur de l'école et leur a expliquer la situation. Bon enfin ils ont un peut changer l'histoire, mais au moins on peut retourner a l'école. Comme convenue, Luz et Hunter ne seront pas parmi nous il ont été déscolariser et il resteront chez Eda. En 1 mois ma mère n'avait toujours pas changer. Elle nous a reprocher beaucoup de chose a Emira, Edric et moi et comme a l'habitude, je me suis fâcher et j'ai demander a Emira de me teindre les cheveux en mauve pour la faire enrager. Depuis ont ne la pas revue depuis 5 jours, d'ailleurs elle est toujours partit en voyage d'affaire. Il n'y a que mon père qui est resté avec nous a la maison refusant de suivre ma mère dans sa petite crise.Aujourd'hui, allait être notre première sortit depuis c'est deux semaine. Mon père avait avertit les parents de Viney, Skara et de Boscha pour ce qui c'étais passer et elle savais que aujourd'hui j'allais retourner a l'école avec Gus et Willow.

[Vrrrbb Vrrrb]

Noceda - 7h15
Bonne première journée, enfin bon retour quoi.

Amity -7h15
Merci bien, souviens toi je viens te voir après les cours a 16h Willow et Gus ont a une surprise pour toi. Et n'oublis pas que tu viens chez moi ce soir mon père a terminer son truc il vient nous chercher a 18h.

Noceda- 7h17
Une surprise ? C'est quoi ????

Amity -7h18
Si je te le dit ce sera plus une surprise. Et interdiction de demander a Willow ou même Gus ! Bon je dois te laisser a plus tard.

Noceda -7h18

D'accord a plus tard.

Je me mis portable dans ma poche puis je vérifia une dernière fois que tout est dans mon sac. Luz et mes amis commençaient vraiment a me manquer. Deux semaine sans les voir était long, sans la voir... Mais bon aujourd'hui ont retrouve notre liberté.

[ Toc toc toc]

Amity: Entrer !

Alador: Mittens ?

Amity: Oui .

Alador: Je part travailler ton frère et ta soeur vont aller te porter a l'école.

Amity: D'accord.

Alador: Et je vais aller te cherche pour 18h avec Luz.

Amity: Au fait papa..

Alador: Oui?

Amity: Il faut que je te dise quelque chose..

Finalement, il entra dans ma chambre et pris place sur la chaise qui était devant mon bureau.

Alador: Va s'y, je t'écoute Mittens.

Amity: En fait Luz et moi ont sors ensemble.

Alador: Oh la petite a Edalyne ?

Amity: Euh oui je connais pas d'autre Luz ....

Alador: Et sa fait combien de temps ?

Amity: Sa fait 6 mois.

Alador: Et bien félicitation ma grande.

Amity: Sa te dérange pas ?

Alador: Pourquoi sa me dérangerais ?

Amity: Car elle viens d'un autre monde ? Elle a des pouvoir magique ? Vous avez maman et toi crée des engins qui l'ont presque tuer ?

Alador: Heum oui désoler pour sa. Mais non tant que tu es heureuse Mittens ces tout ce qui compte.

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant