Chapitre 49: Reine Chauve-Souris

131 12 4
                                    

J'étais assied sur une branche dans le hauts d'un arbre avec StringBean. J'essayais de reprendre mon souffle le plus rapidement possible. Comme la Reine est une amilette ultra puissante, elle ma proposer d'essayer de m'aider a contrôler mon nouveau pouvoir.

Et même si j'avais refuser en premier lieux, elle ne ma pas vraiment laisser le choix. J'étais venue de base pour Boscha, Viney et Skara pour qu'elle puisse adopter leur propre Amilette. Certes elle a accepter a cette demande et maintenant elle ont leur propre sceptre, mais elle n'a pas du tout accepter que je refuse son aide. Et malgré mes pouvoir magique c'est moi qui en bave le plus.

StringBean: Ssssssss

Luz: Eh merde !

Reine CS: Morte ! Tu dois te connecter au titan ! Tu ne dois faire q'un avec lui. Pour te transformer.

Luz: Et comment je peut faire sa..

Reine CS: Seul toi le sais.

Je replaça mon bonnet sur ma tête puis je me leva. J'agrippa mon sceptre puis je regarda la Reine Chauve souris.

Luz: Sa risque d'être long alors....

Reine CS: J'aimerais tester quelques chose alors.

Luz: Comme quoi ?

Elle avait un sourire malicieux à ce moment. Sans même me dire pourquoi, elle lança une attaque magique qui m'évita totalement. Mais pourquoi elle avait fait sa.

Reine CS: Si je serais toi je me dépêcherais à courir, cette attaque ce dirige droit sur tes amis.

Luz: Quoi !

Reine CS: Tu perd du temps la !

Elle étais pas sérieuse ! Pourquoi elle avait lancer une attaque sur mes amis ! Je sauta de la branche d'arbre et je monta sur mon sceptre direction les autres. Je voyais l'attaque, mais elle étais devant moi. Je dois me dépêcher !

[Coter Amity]

Fantôme: Meoww Miaouu

Amity: Bien sur que tu peut aller rejoindre tes amis, mais ne t'éloigne pas trop.

Je lui flatta le dessus de la tête et je le laissa aller rejoindre c'est amis. Par ailleurs, les amilettes de mes amis partir aussi avec Fantôme. Le seul qui étais rester c'était Hiboubou. Il étais rester avec Eda, il étais beaucoup trop stresser depuis le départ de Luz et StringBean avec la Reine chauve souris. Quand a nous et bien ont attendais bien sagement dans le nid de la Reine avec c'est petit.

King: Vous croyez qu'elle va réussir ?

Willow: Bien sur c'est Luz.

Ava: Ouais mais la Reine chauve-souris est une amilette très puissante et elle est réputer pour ces défis hors norme et impossible à réaliser.

Eda: C'est pour sa qu'elle l'a mal pris quand Luz lui a dit non ?

Ava: En effet et c'est aussi pour sa qu'elle la pourchasse dans toute la forêt.

Amity: Tu crois que sa va l'aider à contrôler c'est nouveau pouvoir ?

Ava: Honnêtement oui. Du moins je le souhaite.

Sa fait presque deux heures qu'elles sont partit. Et nous ont ne sais pas vraiment quoi faire.

Edric: Vous entendez ce bruit ?

Hunter: Ont est dans une forêt lugubre, il y a toute sorte de bruit.

Boscha: Ne rigoler pas avec sa ! Cette endroit me fiche les chochottes !

Witches among Human| LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant