[Coter Luz]
Nous étions finalement tous rentrer chez Eda. Nous étions assied dans le salon et on discutais. D'après moi l'idée de retourner la bas ne plaisait pas a certain. Boscha, Viney et Skara étant toujours ici était très impliquer a la conversation.
Eda: Darius a dit que Hunter et toi étais en danger la bas.
Luz: C'est justement le but.
Amity: Tu plaisante j'espère ?
Luz: Bah non justement Hunter et moi étant rechercher, sa fait en sorte que vous vous passer inaperçu!
Hunter: D'accord mais comment tu compte retourner la bas petit génie !?
Luz: Tant fait pas j'ai déjà trouvé.
Hunter: Et comment ?
Luz: Je vais te le dire plus tard.
Willow: Et tu veux partir quand ?
Luz: Le plutôt possible.
Willow: D'accord je vais envoyer un message a mes pères.
Boscha: Attend tes pas sérieuse la tu ne la retient pas ?
Willow: Non pourquoi je le ferais ? De toute façons même si Luz n'aurait jamais mis un pied ici et qu'elle serait toujours la bas, elle ce serait impliquer a fond pour les îles.
Gus: Et soyons honnête les îles bouillantes son vraiment plus riche en apprentissage que la terre.
Edric: Sans dire que nous nous sommes tous impliquer dans cette histoire. Enfin plus nous que vous 3 mais tout de même.
Skara: J'embarque!
Viney: Skara !
Skara: Non mais c'est vrai, les filles il est hors de questions que je perdre mes amis une autre fois. J'ai du aller cambrioler un musée pour être sur de les revoir un jour.
Boscha: Comment expliquer sa au parents...
Emira: Tu peux toujours leur envoyer un message.
Viney:... Bon d'accord je vous suis.
Amity: J'imagine qu'ont a plus le choix..
Soudain Eda s'approcha de moi et elle déposa ce mains sur mes épaules avant de m'attirer vers elle et de me serrer dans c'est bras aussi fort qu'elle le pouvait.
Eda: Je te jure petite que si tu te fait tuer, je trouve un sort qui te ramène a la vie et je te tue de mes propre mains.
Après cela elle ce décala doucement sur le coter puis elle retourna s'assoir.
Luz: Héhé tant fait pas c'est fini les histoires de mort.
Hunter: En fait presque terminer ont a quelqu'un a éliminer a tout prix.
Je le regarda du coins de l'oeil et je vue qu'il me regardais je lui fit un sourire en coins puis je ferma mon poing avant de le mettre devant lui. Par la même occasion, serra le poing lui aussi et il tapa le sien contre le miens.
Lilith: Vous vous rendez compte que vous parlez d'enlever la vie de quelqu'un et vous vous tapez le poing.. vous craignez.
Hunter: C'est pas comme si ont avait jamais fait sa non plus...
Eda: Attend ta dit quoi la ?
Hunter: Rien du tout !
Luz: Mais ferme la imbécile ne dit pas n'imp..... Ouais laisse tomber en fait c'est extrêmement probable que tu es enlevé une vie avec ton ancien Boulot au château..
VOUS LISEZ
Witches among Human| Lumity
Fiksi PenggemarCette fan fiction est basé sur The owl house ! Les personnage seront en version beta Laissez-moi me présentez , mon nom est Luz, Luz Noceda et j'ai 16 ans. Je vis sur les îles bouillantes dans le royaumes des démons. Je suis née et j'ai grandis co...