Prologue

2K 32 13
                                    

Elizabeth Griffin est née dans une petite ville de l'Ouest de la Californie. Elle vient d'une famille chrétienne, un peu de la vieille école. Son enfance était tout à fait normale, mais une fois adolescente, sa famille et son train de vie ont commencés à la peser. Sa mère plus particulièrement aime contrôler sa vie, son avenir, ses fréquentations... Malgré sa vie de famille pesante, Betty (oui, elle préfère qu'on l'appelle ainsi) est plutôt heureuse. Elle est en dernière année de lycée et attend avec impatience de le quitter et d'entamer ses études, pour être loin de ses parents et être plus libre. Sa meilleure amie, Patty Walker apporte beaucoup de joie dans son quotidien et l'aide à "survivre" au lycée, car en effet les deux jeunes filles sont scolarisées dans un lycée privé. Alors autant vous dire que supporter les gosses de riches, ces gens arrogants, hypocrites et superficiels, pour la plupart, est une véritable épreuve, moins difficile à affronter à deux. Mais malheureusement, pour notre chère Betty, Patty devra la laisser, car elle va changer d'établissement. Betty s'en sortira bien, et elle et Patty pourront se voir en dehors. Malgré tout ça il manque ce quelque chose à la vie de Betty. Depuis son adolescence, elle "rêve" d'avoir un petit ami, de vivre une belle histoire d'amour digne d'un roman à l'eau de rose. Mais sa mère l'en empêche, estimant qu'elle doit rester focalisée sur ses études. Betty se dit qu'elle a juste à patienter jusqu'à la fac. À partir de là, elle fera ce qu'elle voudra. Elle sera loin de l'autorité et de la pression constante de sa mère.

Vincent Hacker (mais tout le monde l'appelle Vinnie) vit sa vie d'ado sans se préoccuper de quoi que ce soit. Il vit avec son frère Reginald, (Reggie, c'est comme ça que tout le monde l'appelle) et ses parents sont souvent absents à cause de leur travail. Quand il était petit, cela l'affectait beaucoup, mais maintenant il est habitué et n'y prête plus attention. Au lycée, il est considéré comme le beau gosse qui est désiré par presque toutes les filles. En même temps, qui ne voudrait pas tenter sa chance avec ce grand blond tatoué, muni d'un charmant sourire ? En tout cas, Vinnie ne fait pas attention à ses filles, sauf pour assouvir ses envies personnelles. Il ne souhaite que des coups d'un soir, rien de plus. À quoi bon s'embarquer dans quelque chose de sérieux qui amène à des prises de tête ? Surtout qu'il ne veut pas d'une fille compliquée et précieuse comme la plupart de celle qu'il connaît. S'il veut une petite amie, il veut qu'elle soit un peu comme lui, une fille sans artifice, drôle, qui soit réellement présente pour lui, qui ne soit pas compliquée, et en qui il peut totalement avoir confiance. Il n'est pas à la recherche de cette fille, il se dit qu'il la rencontrera tôt ou tard. Une fois le moment venu.

___________________

Le chapitre 1 est déjà disponible !

<33

𝐅𝐀𝐓𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant