Vinnie au festival de Cannes 😩
__________________
Je me fais tirer de mon sommeil par de douces caresses sur ma joue. Je papillonne des yeux et me les frotte doucement en me tournant sur le dos.
— Allez debout la marmotte.
— Mhh.
— J'ai fait des pancakes.
J'ouvre alors subitement les yeux, à présent bien réveillée, et pousse mon copain qui était penché au-dessus de moi. Je trottine jusqu'à la cuisine et prends la premier pancake fumant de la pile pour le fourrer dans ma bouche.
Wow, qu'est-ce que c'est bon...
— Eh bien, j'ai l'impression que tu préfères ces gourmandises à moi.
— Peut-être bien.
Vinnie s'approche dangereusement de moi et je n'ai pas le temps de m'échapper, qu'il enroule ses bras autour de moi et me pince les côtes. Je me mets à rigoler en le suppliant d'arrêter, mais rien n'y fait. Je tends alors le bras, saisis un pancake et l'écrase sur sa figure. Ça a le don de le stopper net.
— Sérieusement ?
Je pouffe de rire et il lève les yeux au ciel en prenant une bouchée du met savoureux.
— Merci d'avoir eu le courage de préparer ça pour le petit-déj, je remercie Vinnie en l'embrassant sur la joue.
— De rien, dit-il en souriant.
Nous dégustons tranquillement ce délicieux petit-déjeuner avant d'aller se préparer.
Je mets un bandeau noir avec par-dessus un gilet de costume marron/gris. Je mets un jean noir avec une ceinture ornée d'une boucle dorée et enfile quelques bijoux.
De retour dans la salle de bain, Vinnie essaye de me faire deux demi couettes et il s'en tire pas si mal. Ensuite, je me maquille et mets du parfum et nous partons direction UCLA.
— Je t'accompagne jusqu'aux vestiaires ? je lui propose alors que nous sortons de la voiture.
— Oui vas-y.
Nous marchons alors jusqu'aux vestiaires et Vinnie embrasse mon front.
— Et t'inquiète pas, me rassure-t-il. Je l'ignore.
Je souris et lui embrasse la joue. Au moment où j'allais reculer, il emprisonne mes joues entre ses mains et dépose un baiser sur mes lèvres.
— Allez Hacker, lâche ta meuf et en cours ! s'écrie l'un de ses camarades en passant devant nous.
Il s'esclaffe avant de rentrer dans le vestiaire. Vinnie lève les yeux au ciel et me dit qu'il viendra me chercher devant ma salle dans 2 heures. Nous nous séparons finalement et je file à mon cours.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐓𝐄
FanfictionIls sont destinés l'un à l'autre... D'un côté, la jolie et intelligente Betty Griffin, qui rêve du grand amour que sa mère lui interdit... ...et de l'autre le charmant Vinnie Hacker, qui lui, peut avoir n'importe quelles filles qu'il veut en un claq...