Je fais un dernier signe de la main à travers la vitre de la voiture, signe que mon père me rend avant de redémarrer. Je me tourne vers la maison de Pat' et avant que j'atteigne la porte d'entrée, cette dernière s'ouvre sur la blonde, surexcitée.
— Hihi ma copine est invité à dîner ce soir !
Je rigole et elle enroule son bras autour de mien, m'entraînant à l'intérieur.
— Tu sais ce que tu vas mettre ? me demande-t-elle alors que nous pénétrons dans la chambre.
— Oui. C'est plutôt simple, mais je veux pas en faire trop. Et je veux tout de même être jolie.
— De toute façon, il te trouve toujours jolie.
Je souris. Patty s'est débridée au fil du temps vis-à-vis du blond. Ce n'est pas pour autant qu'elle lui fait confiance, mais ça va mieux.
— Je suis sûre que si tu mettais la robe que tu portais quand vous vous êtes rencontrés, ça lui plairait.
— Oui c'est clair, je glousse.
— Bon, montre moi cette tenue !
Je sors les vêtements que je vais enfiler dans quelques minutes et la blonde approuve mon choix.
Je fais croire à mes parents que je dors chez Patty ce soir pour pouvoir sortir avec Vinnie. C'est mon seul moyen de toute façon. Patty m'a informé que sa mère ne serait pas là, et c'est peut-être pas plus mal. Elle aurait posé des questions sinon. Même si nous savons qu'elle n'aurait rien cafté à ma mère, ça aurait quand même été bizarre.
Je sors de la salle de bain après avoir revêtu ma tenue, un pull blanc avec un col en fermeture, que je laisse d'ailleurs ouvert, et une mini jupe légère noire.
Je reviens dans la chambre de mon amie et celle-ci me regarde de haut en bas.
— Sexy. Viens, je vais faire tes cheveux.
Je m'installe alors devant sa coiffeuse et Pat' branche son lisseur.
— Tu es sûre que tu dors chez lui ce soir ?
— Oui. Pourquoi ?
Elle hausse les épaules et commence à m'onduler légèrement les cheveux, mèche par mèche.
— Bah je te redemande c'est tout. Pour être sûre que tu n'as pas changé d'avis.
— Non, j'ai pas changé d'avis. J'ai hâte de savoir où il m'emmène.
— J'ai hâte de tout savoir demain.
Elle fait jouer ses sourcils ce qui me fait rire.
Je suis prête environ 23 minutes plus tard. Je me suis un peu maquillée et le rendu dans son entier est top. Et je n'ai évidemment pas oublié de mettre la dose de parfum.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐓𝐄
FanfictionIls sont destinés l'un à l'autre... D'un côté, la jolie et intelligente Betty Griffin, qui rêve du grand amour que sa mère lui interdit... ...et de l'autre le charmant Vinnie Hacker, qui lui, peut avoir n'importe quelles filles qu'il veut en un claq...