Chapitre 18

767 21 2
                                    

C'est en sentant une main passer dans mes cheveux que je me réveille. Je papillonne un instant des yeux avant de voir mon père assit près de moi. 

— Faut se lever. Tu voudrais pas manquer ton voyage non ? ironise-t-il doucement.

— Non, j'acquiesce en souriant faiblement, dû à la fatigue. J'arrive.

Il embrasse mon crâne avant de se lever et sortir de ma chambre. Je me frotte les yeux et sors de mon lit quelques secondes après. Je descends dans la cuisine où tout le nécessaire est déjà sur la table. Je me sers un verre de jus de fruit et de la brioche alors que ma mère arrive dans la cuisine en robe de chambre.

— Bonjour. T'as bien dormi ? me demande-t-elle après avoir embrassé le haut de mon crâne.

— Oui ça va. 

— Toutes tes affaires sont prêtes ?

— Oui. J'aurais juste à mettre les dernières affaires dont je vais avoir besoin pour me préparer au dernier moment.

Ma mère acquiesce en prenant une gorgée de son café. Maman est une personne matinale. Elle préfère se lever tôt avant de nous voir partir à l'école et organiser sa journée. Car en effet, elle est femme au foyer. Avant que Spencer soit né, elle travaillait à la mairie. Elle a arrêté de travailler pour nous, pour ses enfants. C'est admirable. Heureusement que le travail de notaire de papa rapporte bien, mais je pense que si on aurait été en difficulté, maman aurait continué de travailler.

Je monte dans la salle de bain et quand je regarde l'heure, je m'active un peu. Il est 7 heures 40 et on doit être au lycée pour 8 heures. Je me brosse les dents, me nettoie le visage et me l'hydrate avant d'aller dans ma chambre enfiler une tenue confortable pour le trajet. Un simple top à manches longues noire avec un jean large bleu marine.

Je brosse mes cheveux et les attache en un chignon bas avant de mettre les dernières affaires dans ma valise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je brosse mes cheveux et les attache en un chignon bas avant de mettre les dernières affaires dans ma valise. Je vérifie que j'ai tout avant de prendre ma valise et mon sac avant de descendre. 

Mes parents m'attendent, assis dans le canapé, sauf qu'une troisième personne est là également. 

— Spencer, t'es déjà réveillé ?

Ce dernier se lève en même temps que mes parents et ils viennent près de moi.

— Mon ange, je peux aller mettre tes affaires dans la voiture, c'est bon ?

— Oui papa.

Mon père s'empare donc de mes bagages et sort de la maison alors que je reporte mon attention sur mon frère, dont j'attends une réponse de sa part.

— Je voulais te dire au revoir.

Je souris, attendrie et vais dans ses bras.

J'aurais voulu embrasser une dernière fois Didi, mais elle dort encore et je veux pas la réveiller puisqu'elle a le sommeil léger.

𝐅𝐀𝐓𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant