Chapitre 31

989 23 5
                                    

L'atmosphère de la fête monte de plus en plus en intensité. Certains sont bien bourrés, et il y a même un mec qui est monté sur l'îlot de la cuisine pour offrir à tout le monde un petit strip-tease. Heureusement qu'il a été stoppé dans son élan car il aurait bien fini à poil.

Je quitte les filles — nous étions posées dans le salon — et emprunte la porte arrière de la maison pour me rendre dans le jardin. L'air devenait trop lourd à l'intérieur, j'ai besoin de frais. Ici, c'est beaucoup moins bruyant et beaucoup moins peuplé. Quelques personnes sont installées dans le salon de jardin tandis que d'autres font un beer pong un peu plus loin. Parmi eux se trouve Vinnie accompagné de Pete et d'une fille. Ils jouent contre deux autres gars qui se ressemblent presque comme deux gouttes d'eau — et j'en déduis que c'est Jack et James, les autres amis de Vinnie — et d'une autre fille.

L'équipe du tatoué pousse soudain des cris de joie. Ils semblent avoir gagné leur partie. Un des jumeaux de l'équipe adverse râle ce qui amuse Vinnie. Ce dernier finit par me remarquer et dit quelque chose à Pete avant de me rejoindre.

La fille aux cheveux châtains clairs qui faisait partie de l'équipe du blond le regarde s'éloigner avant de poser son regard sur moi. Je lui souris mais je n'obtiens rien en retour, si ce n'est qu'elle me regarde de la tête aux pied en passant sa main dans ses mèches d'un geste hautain.

— Hey. Ça va ? s'enquiert le blond une fois face à moi.

— Oui oui. Vous avez gagnés à ce que je vois.

— On les a battu à plate couture.

Il pose sa main sur ma hanche et me rapproche de lui. Nous nous dévisageons, yeux dans les yeux. Son regard paraît plus sombre dans la pénombre et son visage est faiblement éclairé par les lumières du jardin. Mon regard dérive sur ses lèvres qu'il humidie et je sens sa prise devenir plus ferme sur ma hanche.

— Vinnie !

Nous nous tournons d'un seul homme vers la provenance de cette voix et découvrons l'un des jumeaux talonné par l'autre.

— Alors blondinet, ça nous présente pas ?

— Betty, je te présente Jack et James, débite-t-il en les pointant tour à tour du doigt.

Jack a un air plus juvénile que son jumeau ainsi que les cheveux plus clairs que ce dernier qui les a plus châtains clairs.

— C'est un plaisir Betty, déclare James avec un sourire.

Je n'ai pas le temps d'en placer une que son frère propose:

— On se fait une autre partie de beer pong. Betty, tu te joins à nous ?

Encore une fois, je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit car Vinnie rétorque:

— Non, nous on va y aller.

— Déjà ? s'étonne James.

C'est vrai, il n'est même pas 22 heures 30.

— Oui déjà, persiste le blond.

Je lui jette un regard interrogateur, curieuse de son impatience et j'entends Jack glousser.

— Ah ouais je vois. Bref, bonne fin de soirée les tourtereaux.

Les sourcils de James — qui ne semblait visiblement pas comprendre la situation — ne restent pas froncés longtemps et il glousse à son tour comme une adolescente en se laissant entraîner par son frère.

— Des trous du cul, soupire le blond à mes côtés. Allez viens.

Il s'empare de ma main pour m'entraîner à sa suite, mais mes pieds restent encrés au sol.

𝐅𝐀𝐓𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant