~ Point de vue de Betty ~
Vinnie et moi arrivons en cours au moment où ça sonne. Heureusement pour nous, on réussit à trouver une rangée où il y a peu de monde. Nous déballons nos affaires et attendons que notre professeur arrive.
— J'ai trop la flemme...
— Déjà ? C'est que le début mon brave.
— Oui je sais, marmonne-t-il.
Je souris et embrasse sa joue. Au même moment, j'entends quelqu'un s'approcher et quand je tourne la tête je découvre une fille qui s'installe non loin de moi. Elle me jette un coup d'œil, sentant peut-être mon regard sur elle, et me sourit. Je le lui rends et reporte mon attention sur Vinnie qui a enfoui sa tête entre ses bras. Je passe ma main dans ses cheveux et joue avec.
Notre professeur pointe enfin le bout de son nez et pose ses affaires d'un air nonchalant. Il a des airs d'Einstein je trouve à l'exception que ses cheveux sont bien plaqués.
— Merde, si ses cours sont aussi mous que lui, ça promet d'être long...
Je tourne la tête une nouvelle fois vers la fille et rigole. Elle me regarde est rie aussi.
— Je t'ai vu hier, tu as pris journalisme aussi ?
— Oui c'est ça, je lui réponds.
— Je m'appelle Sarah-Jade, mais appelle moi SJ ça va plus vite.
Je rie une nouvelle fois.
— Betty. Et la marmotte à côté c'est Vinnie.
— Waouh il a l'air content d'être là.
Le blond ne prête même pas attention à notre échange. Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré et elle s'esclaffe.
SJ est très jolie. Elle a une tête ronde encerclé de longs cheveux bruns soyeux. Je me demande quels produits elle utilise pour qu'ils soient aussi beaux. Elle a des yeux de chat, ce qui lui procure un air sensuel, et possède un joli sourire.
Le cours débute quand le prof prend enfin la parole.
{...}
— C'était horriblement long ! se plaint Vinnie alors que nous sortons de notre salle.
Je souris, amusée par sa mine défaite, et enroule mon bras autour du sien.
— T'as ton cours de sport après, tu seras plus dans ton élément. Tu veux que je t'accompagnes jusqu'aux vestiaires ?
— On a encore le temps, y'a la pause.
— Oui, mais le temps de les chercher...
— Mhh t'as raison.
Nous les trouvons en un seul coup sans nous tromper. Il nous a juste fallut 5 bonnes minutes pour les atteindre puisqu'ils sont dans un autre bâtiment. Et vu la taille de l'université...
Le couloir est désert alors M.Hacker en profite pour me plaquer doucement contre le mur et m'embrasser. Je souris contre ses lèvres et pose mes mains sur son torse.
— T'as l'air plus réveillé maintenant, je chuchote contre sa bouche.
— Je venais de me souvenir que ça faisait plus de 2 heures que je ne les avais pas embrassées celles-là, dit-il en fixant et touchant mes lèvres du bout du pouce. Ça m'a réveillé.
Je ricane au moment où quelqu'un apparaît dans le couloir avant d'entrer dans les vestiaires.
— Je vais y aller. On s'attend devant le réfectoire ?
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐓𝐄
FanfictionIls sont destinés l'un à l'autre... D'un côté, la jolie et intelligente Betty Griffin, qui rêve du grand amour que sa mère lui interdit... ...et de l'autre le charmant Vinnie Hacker, qui lui, peut avoir n'importe quelles filles qu'il veut en un claq...