Je franchis la porte d'entrée et la ferme à clé derrière moi. Je me débarrasse de mes chaussures et me dirige vers notre chambre. J'en peux plus de me trimballer tous ces sacs. Avant que je puisse entrer dans la pièce, la porte de la salle de bain me coupe dans mon élan. Je tourne la tête pour découvrir Vinnie qui en sort, habillé d'un jogging, torse nu, les cheveux mouillés.
— Hey, je le salue.
— Hey.
Il fourre ses mains dans ses poches.
— T'as fait quoi aujourd'hui ?
— Rien de particulier. Je suis allé courir cet aprèm.
J'acquiesce et le silence revient alors que nous nous dévisageons. Il finit par tourner les talons et va s'asseoir dans le canapé.
Je soupire. Je déteste cette situation. Ça n'a jamais été comme ça entre nous depuis qu'on se connait. Froid, distant, réticent.
J'entre finalement dans la chambre et pose tous mes sacs sur le lit. Roh, faut que je déballe tout ça...
Mon regard se pose sur le sac contenant la lingerie fraîchement achetée. Je me mordille la lèvre avant d'en déballer son contenue. Je touche les tissues du bout des doigts en me demandant si c'était vraiment nécessaire d'acheter tout ça. Je sais pas si c'est la solution pour...
— Oh et puis zut.
Je me déshabille à la hâte et enfile mes nouvelles acquisitions. Je me sens gênée de porter ça.
"C'est une question d'habitude" raisonne la voix de SJ dans ma tête.
Je pousse un petit soupir avant de mettre devant le miroir à pied. Je me vois différemment actuellement que tout à l'heure dans la cabine d'essayage. Peut-être parce que je suis chez moi. Mais maintenant je me sens plus...en confiance ? Plus sexy aussi je dirais.
SJ a pensé que cet ensemble rouge serait parfait pour moi et je crois qu'au final, elle a raison. Même si c'est beaucoup plus osé que ce que je porte d'habitude. Là, c'est de la vraie lingerie que j'ai sur moi.
Le soutien-gorge épouse parfaitement les courbes de mes seins. Il est transparent mais quelques ornements sont cousus, cachant notamment mes tétons. La culotte est plus échancrée que ce que j'ai l'habitude de porter — heureusement que je suis bien épilée — et le tout est accompagné d'un peignoir en soie.
Oui, en fait ça me plaît bien. Et j'espère que ça plaira aussi à Vinnie aussi...
Je ferme mon peignoir avec le petit cordon et le serre pour qu'il tienne bien en place. J'avance jusqu'à la porte et prend une inspiration avant de sortir. D'ici, je vois Vinnie en train de scroller sur Tik Tok.
J'avance doucement jusque dans le salon et quand il remarque ma présence, il tourne la tête vers moi. Ses yeux parcourent ma silhouette et il hausse un sourcil.
— C'est nouveau ça ?
— Oui. Je l'ai acheté aujourd'hui.
Je m'avance encore et vais me mettre face à lui.
— On peut parler ?
Il me fixe un instant et pose son téléphone sur le côté, m'indiquant qu'il m'écoute.
— Je voulais pas qu'on en arrive là hier. Je suis désolée d'avoir rien dit, en aucun cas ça voulait dire que je ne te fais pas confiance. C'est juste envers...cette garce que j'ai pas confiance.
Il émet un rire face à mon insulte et je souris en sentant mon cœur se réchauffer.
— Je veux pas qu'on reste fâché à cause d'elle. En fait, je veux pas qu'on se dispute à cause d'elle tout court.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐓𝐄
FanfictionIls sont destinés l'un à l'autre... D'un côté, la jolie et intelligente Betty Griffin, qui rêve du grand amour que sa mère lui interdit... ...et de l'autre le charmant Vinnie Hacker, qui lui, peut avoir n'importe quelles filles qu'il veut en un claq...