La journée est passée plutôt vite et c'est tant mieux. J'ai hâte de prendre une douche et de me poser.
Une fois la porte de l'appartement franchie, et après m'être débarrassée de mes affaires, je cours jusque dans la chambre et me laisse tomber dans le lit.
— Il t'avait tant manqué que ça ? s'amuse le blond.
— Oui.
Je sens le matelas s'affaisser et le corps de Vinnie se retrouve au-dessus de mien. Je rouvre les yeux et croise son regard noisette. Ses yeux sont remplis de luxure.
— Tu es toujours stressée ?
— Mhh...non.
— De toute façon, avec ou sans stress...
Sa tête se niche de mon cou et ses lèvres humides embrassent ma peau. Ses cheveux — qui gagnent pas mal en longueur d'ailleurs — me chatouillent et je me mets à rire en plongeant mes mains dans ses cheveux.
— Vinnie, arrête tu me chatouilles !
Il redresse sa tête et me regarde avec un grand sourire. Son regard est si intense que je me demande comment je fais pour ne pas détourner le mien. Quand il me regarde ainsi, je me sens comme la 8ème merveille du monde.
— Qu'est-ce qui y'a ? je finis par lui demander.
— Rien. J'aime juste t'entendre rire.
Je lui souris tendrement et embrasse sa joue. Je le pousse un peu dans le but de me lever, mais Vinnie ne veut pas bouger.
— Non reste...
Il recommence alors à embrasser mon cou ce qui fait resserrer mes jambes sur son corps.
— Oh Vinnie, j'avais déjà chaud. Si tu veux...on peut aller dans la douche ?
— Si je veux ? Bien sûr. Il me tarde d'essayer un nouvel endroit.
Je pouffe de rire et il ajoute:
— Mais la question est: en as-tu envie aussi ou pas ?
Je souris de plus belle. Il n'y a rien de plus touchant qu'un homme attentionné durant les plaisirs de la chair.
— Oui. Seulement si tu me portes jusque dans la salle de bain.
— Vos désirs sont des ordres princesse.
Et c'est ainsi que nous passons les 30 prochaines minutes à nous amuser sous la douche. Et je ne pensais pas que ça pouvait être aussi excitant.
~ Point de vue de Vinnie ~
— Allez, viens là !
Je mets entre ses jambes et pose mes mains de chaque côté de son corps. Elle est assise sur le meuble des lavabos, en train de dévisser un flacon de sérum.
— Comme ça, tu vas avoir la peau toute douce et bien hydratée avec mes produits.
— Mhh, je fais, bien trop absorbé par une goutte qui ruisselle le long de sa gorge pour disparaître entre ses seins.
— Eh ! s'écrie-t-elle, en me foutant une pichenette sur le front. Tu crois que je te vois pas ?
Je lève mes yeux vers les siens et lui souris innocemment.
— Je peux l'enlever si tu veux...
J'approche ma main du nœud de sa serviette, mais elle me donne une claque sur celle-ci.
— T'es fatigant Hacker...
Je rigole et, à l'aide de la pipette, elle dépose de petites gouttes sur mes joues et mon front. Elle frotte délicatement mon visage, ce qui fait du bien. Je crois que je prends de plus en plus plaisir à ces petits soins pour la peau.
— Dis...
— Oui ? je m'enquiert alors qu'elle prend sa crème visage.
— Pourquoi le surnom princesse ?
Elle m'en met plusieurs noisettes sur le visage avant de frotter. Je réponds rapidement à sa question:
— Parce que la première fois que je t'ai vu, avec cette robe à la fête, tu ressemblais à une princesse. Et que j'ai su que tu devais être traitée comme tel.
Elle sourit tendrement et embrasse le bout de mon nez.
— J'espère que tu n'as pas eu ce genre de pensées pour une autre, argue-t-elle d'un petit air suspicieux.
— Non. Je sais pas pourquoi mon cœur t'as choisis, mais t'es bien chanceuse. Peut-être parce que t'es tout simplement toi.
— Eh oui, je suis unique en mon genre.
Elle joue des sourcils, ce qui me fait rire, et j'embrasse sa bouche.
— Bon allez, donne moi tes trucs que je tartine ton visage à mon tour.
Je verse du sérum dans ma main et l'applique sur son magnifique visage.
— D'ailleurs, j'ai pensé à m'inscrire pour passé le permis, déclare Betty.
— C'est vrai ? C'est super !
— Oui ! Je préfère le faire maintenant, c'est le début de l'année scolaire, pas d'examens en perspective pour le moment. Alors c'est mieux.
— Oui c'est clair.
{...}
Le lendemain matin, je peux vous dire que le réveil pique. Me lever tôt le matin ça ne m'avait pas manqué...
Je désactive l'alarme de mon téléphone et me frotte les yeux avant de me tourner vers Betty. J'embrasse sa joue et lui fais quelques papouilles dans les cheveux jusqu'à ce qu'elle se mette à bouger. Je me lève alors en m'étirant et vais jusque dans la cuisine. Je me fais couler un café et prépare un chocolat chaud pour Betty.
— Coucou, je l'entends marmonner derrière moi alors qu'elle enroule les bras autour de mon torse.
Je me retourne vers elle après avoir mis des toasts dans le grille pain et la serre contre moi en lui embrasant le crâne.
— T'as bien dormi ?
— Oui, mais pas assez...
Je ricane. Oui, rester au lit nous aurait bien plus.
Nous prenons notre petit-déjeuner tranquillement avant d'aller se préparer. Ce matin, on commence avec 2 heures de littérature pour mon plus grand plaisir. Je vais enfin voir à quoi ressemble ma petite Betty quand elle est concentrée. Je suis sûre qu'elle est sexy...
— Ton uniforme ne te manque pas ? je lui demande me souvenant à quel point elle était bandante dans ce foutue habit.
— Non. Je peux enfin m'habiller comme je veux pour aller en cours.
— C'est vrai. Mais n'empêche, je poursuis en m'approchant de son oreille, que t'étais très très attirante dans cette uniforme.
Elle rigole et me repousse en arrière. Elle va pour sortir de la salle de bain, mais au moment de franchir la porte elle se retourne vers moi.
— Qui sait, peut-être qu'un jour je le remettrai rien que pour toi.
Elle me lance un clin d'œil et disparaît dans notre chambre.
Ah cette femme...
_______________________
En média, c'est mes 2 chouchous, Vinnie et Pietro qui se rencontrent enfin🥹 snif j'étais émue
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐓𝐄
FanfictionIls sont destinés l'un à l'autre... D'un côté, la jolie et intelligente Betty Griffin, qui rêve du grand amour que sa mère lui interdit... ...et de l'autre le charmant Vinnie Hacker, qui lui, peut avoir n'importe quelles filles qu'il veut en un claq...