— Bon week-end, et n'oubliez pas, 8 heures du matin au lycée lundi, comme si vous alliez en cours ! nous rappelle l'un de nos professeurs qui est l'un des accompagnants du voyage.
Je range mes affaires et sors de la salle de cours après avoir dit au revoir à mon prof.
J'ai hâte d'être au voyage, car déjà: j'adore découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures etc, et aussi car je n'aurais pas ma mère sur le dos pendant presque 5 jours. Mais le seul désavantage est que je serai toute seule. Au lycée ça me dérange pas tant que ça. Mais, j'imagine comment aurait pu être le voyage avec Patty: mémorable.
Je sors de l'établissement, le nez dans mon téléphone quand des remarques faites par un groupe de filles me font relever la tête.
— Tu le connais ?
— Je l'ai jamais vu, il est si beau !
— On dirait un dieu grec c'est pas possible !
Je fronce les sourcils, me demandant à qui elles adressent tant d'éloges.
Brad Pitt serait-il parmi nous ?
Je suis du regard vers où elles regardent et mes yeux s'écarquillent quand je vois sur qui elles sont en train de baver.
Adossé nonchalamment à sa RX7 jaune, Vinnie, en chair et en os, a les mains dans les poches, son sourire habituel sur les lèvres. Il m'a bien vu car il me fait un signe de la main.
Roh même quand il fait coucou c'est sexy.
Je ne l'ai pas revu depuis le match de football, donc 1 semaine et demi presque.
Mon regard croise par inadvertance ceux des trois filles, qui bavaient sur lui 2 secondes plus tôt, en train de me fixer.
Je détourne le regard et dévale les dernières marches restantes avant de rejoindre Vinnie. À mesure que j'avance vers lui, je vois son regard m'engloutir complétement. Il me détaille de la tête aux pieds, et je me fais violence pour ne pas rougir, surtout quand je remarque qu'il se mordille la lèvre inférieure.
Je m'arrête à environ 1 mètre de lui et son regard reste accroché à mes jambes.
— Je te dérange pas ?
Il daigne enfin me regarder dans les yeux. Je vois ce je ne sais quoi dans ses prunelles, ce qui embrase mon corps.
— Non, ose-t-il répondre en souriant comme un ange.
Je lève les yeux au ciel en souriant discrètement.
— Qu'est-ce que fais là ?
— Eh ben je voulais te voir. Et aussi découvrir à quoi tu ressembles en uniforme, depuis le temps que j'en rêve.
— Que tu en rêves ? je glousse.
— Mhh, fait-il en se mordillant encore la lèvre inférieure.
Argh, il va arrêter oui ?!
— Et j'avais raison. Ça te va à ravir.
Je me racle la gorge et détourne la tête pour ne pas qu'il voit que je rougis.
— Merci.
— Tu viens, je t'emmène boire un truc quelque part.
Je reporte mon attention sur lui et penche légèrement la tête sur le côté, surprise de cette petite invitation.
Il m'ouvre la portière côté passager avant de faire le tour et monter dans la voiture. Je m'engouffre moi aussi dans l'habitacle et referme la portière au moment où il met la moteur en route.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐓𝐄
FanfictionIls sont destinés l'un à l'autre... D'un côté, la jolie et intelligente Betty Griffin, qui rêve du grand amour que sa mère lui interdit... ...et de l'autre le charmant Vinnie Hacker, qui lui, peut avoir n'importe quelles filles qu'il veut en un claq...