Il doit pas être loin de minuit et la fête bat toujours son plein.
Je vous avoue que je commence un peu à être fatiguée, entre la musique forte, l'alcool, et tous ces gens. Je n'ai pas l'habitude.
— Betty ! m'interpelle Patty alors que j'étais assise dehors, sur un transat, près de la piscine.
Je lève la tête de mon téléphone et la vois se tenir la tête en marchant jusqu'à moi.
— On s'en va ? marmonne-t-elle.
— Ouais !
Je me lève, empoigne ma pochette, et nous re rentrons à l'intérieur de la villa. Nous allions sortir, mais une voix nous arrête. Ou plutôt m'arrête moi.
— Attends !
Je me retourne et vois M.Tatouage arriver vers moi. Il s'arrête pile face à moi et me tend son téléphone.
— Mademoiselle me ferait-elle l'honneur de me donner son numéro, au dépit de me donner son nom ? me demande-t-il mielleusement.
Je souris discrètement et regarde son téléphone en réfléchissant un instant.
Un garçon ne m'a jamais demandé mon numéro ou quoi que ce soit d'autre, alors, il faut une première fois à tout, non ?
Je prends finalement le téléphone que le blond me tendait et inscris mon numéro dans son répertoire avant de lui rendre l'appareil.
— Super, dit-il en continuant de sourire.
Je le regarde une dernière fois avant de sortir. Patty m'attendait près de sa voiture.
— Qu'est-ce que tu faisais ?
Oh à priori elle n'a pas entendu le "attends !" de Vinnie. En même temps, elle m'a l'air un peu torché.
Vinnie.
C'est joli comme prénom quand on y réfléchit.
— Je te raconterai.
Elle acquiesce et nous montons dans la voiture.
— T'es sûre que ça va aller ? je demande en voyant qu'elle n'arrive pas à enfoncer ses clés de voiture dans le contact.
— Oui, t'inquiète. J'ai déjà pris le volant alors que j'étais plus déchirée que ça.
J'acquiesce, pas très confiante et Patty finit par démarrer. J'avais pas pensé à comment on allait rentrer dans l'éventualité où Patty était bourrée. Et je ne peux pas conduire, puisque je n'ai pas mon permis. J'espère que ça ira.
Finalement, nous arrivons saine et sauve chez Patty, qui a quand même failli rentrer dans une poubelle en se garant.
Nous pénétrons silencieusement dans sa maison, et une fois à l'intérieur, nous quittons nos talons. Nous montons les escaliers, moi devant, quand un hoquet sort de la bouche de Patty, ce qui la fait glousser.
— Chut !
— Pardon !
Nous atteignons enfin sa chambre et Patty s'écrase sur le lit. Je suis à dos à elle et enlève rapidement ma robe avant d'enfiler un tee-shirt et un short de pyjama.
— Attention les yeux, je vais allumer.
Patty grogne alors que j'allume les lumières de sa coiffeuse Je prends un coton et du lait démaquillant. Oh ça fait du bien d'enlever tout ce maquillage.
— Du coup...pourquoi quand on est parti t'étais plus derrière moi quand je suis arrivée à la voiture ?
— Je te dirai demain, t'es bourrée et crevée là.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐓𝐄
FanfictionIls sont destinés l'un à l'autre... D'un côté, la jolie et intelligente Betty Griffin, qui rêve du grand amour que sa mère lui interdit... ...et de l'autre le charmant Vinnie Hacker, qui lui, peut avoir n'importe quelles filles qu'il veut en un claq...