Vinnie se décolle de moi et tourne la tête vers la porte fermée de sa chambre. La porte d'entrée claque et j'entends Vinnie soupirer.
— Reggie est rentré. Je pensais qu'il allait passer la nuit chez son pote.
Sa tête retombe sur ma poitrine et je soupire à mon tour. Ma libido vient de dégringoler. Hors de question de continuer ce que nous avions commencé alors que son frère est dans la maison, à quelques mètres de nous.
Le blond roule sur le côté et remet son caleçon ainsi que son pantalon en place. Je pouffe de rire en voyant la bosse à travers ses vêtements.
— Eh ! C'est pas drôle !
— Si !
Il rigole à son tour alors qu'on toque à la porte.
Merde.
Nos rires s'arrêtent et nous nous redressons vivement. Vinnie se précipite vers son armoire et me balance un de ses jogging ainsi qu'un sweat.
— Enfile ça, chuchote-t-il.
Je m'exécute et le blond revient dans le lit en posant un coussin sur son membre. Pas très futé...
— Eh oh ! s'écrie Reggie en retoquant.
— Quoi ?
— Bah ouvre !
— Bah rentre !
La porte s'ouvre et je découvre enfin à quoi ressemble le petit frère de Vinnie. La ressemblance est frappante. Ils ont la même tête, les mêmes traits anguleux et les mêmes cheveux, à l'acception que ceux de Reggie sont bruns. Son regard se pose sur moi et il me fait un signe de la main.
— Alors c'est toi qui a décidé de supporter la chose qui me sert de frère ?
J'entends Vinnie râler alors que je rigole face aux parole de Reggie.
— Bon courage, ajoute ce dernier.
— Reggie tu veux pas aller voir ailleurs si j'y suis ?
— Je t'assure que t'es bel et bien dans le plumard, ma vue fonctionne bien.
J'observe les deux frères se dévisager ce qui m'amuse beaucoup. C'est fou comment ils ont les mêmes expressions faciales.
— Tu devais pas rester chez ton pote d'ailleurs ? quémande le blond.
— Si. Mais me voici me voilà. Pourquoi ? Je dérange ? s'enquiert le jeune frère, un petit sourire aux lèvres en se mettant à fixer le coussin que Vinnie tient fermement contre lui entre ses jambes.
Je me mets alors à rougir et détourne le regard, ne savant pas où me mettre. Cette situation est bien embarrassante, mais c'est certain qu'elle amuse Reggie.
— Un peu ouais.
— Ouais, je vois ça. Allez je vous laisse. Bonne nuit !
Je bafouille la même chose alors que la porte de la chambre sur referme sur le brun. J'expire en mettant mes mains sur mes joues brûlantes, mais on entend Reggie ajouter du couloir:
— Et faîtes pas trop de bruit !
Je ne peux pas m'en empêcher, je glousse alors que l'homme à mes côtés se plaint en se laissant tomber sur le dos.
— Je le déteste ce salaud.
Je rigole une nouvelle fois et m'allonge au côté du blond, sur le flanc.
— Il est drôle, t'avais raison.
— Et super chiant. Je l'avais pas précisé ça, non ?
— C'est le concept des frères et sœurs.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐓𝐄
FanfictionIls sont destinés l'un à l'autre... D'un côté, la jolie et intelligente Betty Griffin, qui rêve du grand amour que sa mère lui interdit... ...et de l'autre le charmant Vinnie Hacker, qui lui, peut avoir n'importe quelles filles qu'il veut en un claq...