Chapitre 13

723 23 4
                                    

Le coup de sifflet final retentit et les joueurs de McBride se sautent dans les bras.

— Wow j'ai rien compris aux règles, mais très beau match ! s'exclame Patty.

Je ricane et finis mon verre de soda en zyeutant le terrain. Vinnie enlève son casque et passe sa main dans ses cheveux alors que l'un de ses coéquipiers passe son bras autour de ses épaules. Alors qu'ils sont en train de quitter le terrain, le regard du blond et le mien se croisent, et je peux clairement voir dans ses yeux et dans sa façon de sourire que je dois être là une fois qu'il sera changé.

Et j'y serai, j'avais dit que je resterais s'il jouait bien, et ça a été le cas. Il a marqué plusieurs points et a fait de belles actions. Franchement, il se débrouille très bien. Ça ne m'étonne pas qu'il soit capitaine.

— Bon, on bouge les filles ? suggère Kate.

Nous acquiesçons, nous levons et sortons des gradins.

— Alors, comment vous avez trouvé le match ? nous demande la brune.

— Comme je l'ai dit, j'ai rien compris aux règles, mais c'était un beau match. Enfin...j'aime beaucoup regarder.

— Ouais, surtout un joueur en particulier hein, susurre Kate à ma meilleure amie.

— Eh ! Je suis pas la seule à blâmer, je suis sûre que Betty s'est rincée l'œil avec on sait qui !

Je pouffe.

— Alors là, je suis convaincue que j'ai été beaucoup plus attentive au match que toi !

— Ouais ouais ouais...

Patty me jette un regard en biais, les yeux plissés avec un air faussement accusateur ce qui me fait marrer.

— Je vais aller me chercher un truc à boire encore une fois, je meurs vraiment de soif, dit Kate. Vous voulez un truc ?

Pat' et moi lui répondons que non et Kate s'éloigne alors vers le stand de boissons et de nourritures.

— Alors Madame-je-suis-attentive-au-match... Ça n'a rien à me dire ?

Je hausse un sourcil.

— Il me semble que non...

— Fais pas l'innocente. Je t'ai bien vu reluquer Hacker pendant le match. Et vous avez parlé de quoi à la mi-temps ?

— Rien de très intéressant.

— Ouais, je suis sûre que tout ce qui sort de sa bouche l'est pour toi.

Je ricane alors que le téléphone de Patty se met à sonner. Elle décroche et s'éloigne un peu.

Je prends mon téléphone et regarde si maman ne m'a pas envoyé un message, on sait jamais. 

Rien. En même temps, ça ne fait même pas 2 heures que je suis sortie.

— Excuse moi.

Je me retourne vers cette voix et découvre la capitaine des cheerleaders. Elle secoue légèrement sa tête pour remettre ses couettes derrière son dos avant de reprendre la parole:

— Tu n'es pas du lycée n'est-ce pas ?

— Non en effet.

— Je t'ai vu discuter avec Vinnie, dit-elle en faisant un pas vers moi. Tu le connais d'où ?

— D'une soirée.

— Mhh.

Elle me regarde rapidement de la tête aux pieds ce qui, honnêtement, me met un peu mal à l'aise.

𝐅𝐀𝐓𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant