Chapitre 3

971 27 9
                                    

~ Toujours point de vue de Patty ~

Cette première partie de la matinée c'est plutôt bien passée. Les deux profs que j'ai eu sont relativement cools, alors je vais pas me plaindre.

Je suis actuellement à mon casier en train d'échanger quelques cahiers, et une fois cela fait, je le referme et m'adosse contre avant de sortir mon téléphone. J'envoie un message à Betty et laisse ensuite mon regard errer dans le couloir. Il s'arrête sur un groupe de mecs, mais plus particulièrement sur un mec grand , aux cheveux noirs, avec un air ténébreux. Lui, j'aimerais bien me le faire...

— Alors, tes cours étaient bien ?

Je tourne la tête et découvre Kate.

— Des cours quoi, je lui réponds.

— En tout cas, les mecs là-bas ont l'air de plus t'intéresser.

— Mhh seulement un. J'espère que c'est pas ton mec...

— T'inquiète pas, ricane-t-elle. Alors lequel ? Nan laisse moi deviner... Le blond a l'allure de fuck boy ?

— Euh non. Son pote à côté, celui avec les cheveux noirs.

— Oh. Pete. Ça va, t'as choisi le moins pire.

— Pourquoi ? Ce sont des connards ?

Kate s'adosse au casier juste à côté de moi et fourre les mains dans ses poches.

— Pete c'est un mec posé, qui se fiche de tout. Après, on a les deux jumeaux, Jack et James. Ils sont assez cons avec les gens, mais ils restent sympas. Et enfin, M.Vinnie Hacker. Alors lui, laisse tomber, toutes les filles en pince pour lui, c'est dingue. Des abeilles autour d'un pot de miel.

— C'est pour ça que tu était convaincue que c'est lui qui m'intéressée ?

— Ouais. 

Je tourne de nouveau mon attention sur le groupe des trois garçons et les détaille.

Les jumeaux sont de faux jumeaux, alors on peut facilement les reconnaitre. L'un a les cheveux blond tel boucle d'or, alors que l'autre a les cheveux blond beaucoup plus foncés, qui tirent limite sur le châtain clair. Nous avons l'homme sur lequel j'ai jeté mon dévolu, cheveux noirs, vêtement sombres, et allure mystérieuse, et enfin ce fameux Vinnie. Lui a de belles boucles blondes, un corps athlétique, et il est plutôt bien sapé.

— Vinnie est un connard un peu. Il baise les meufs qu'il veut et ne leur prête plus attention par la suite. Même s'il fait comprendre qu'il ne veut rien de plus que de la baise, ça fait espérer les meufs quand même. Et ça flatte son égo.

— Tout droit tirer d'un film celui-là.

— Mhh. 

~ Point de vue de Betty ~

Il est 15 heures quand je sors de cours. Cette journée a été longue... Sans Pat' c'est vraiment nul à chier. D'ailleurs, elle aussi finit à 15 heures, alors je vais l'appeler.

— Betty ! s'exclame-t-elle un sourire aux lèvres.

— Salut Patty ! Alors cette première journée ?

— Ça a été franchement. C'est tellement plus cool que le privé.

— Ouais, j'imagine... Tu as réussi à te faire des amis ?

— Oh des amis, le mot est fort. Une fille est venue m'accoster dans les couloirs, elle est plutôt sympa. On a tous nos cours complémentaires ensemble. Et toi, ça a été ?

𝐅𝐀𝐓𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant