University of Miami hospital, 23h03.
— Tant que le premier mot que ma fille prononcera n'est pas « branlette » ou encore « enculé » alors oui, tu peux lui chanter ce que tu veux, ricane Amina devant les bêtises de Bradley.
Adan est inquiet à l'idée de nous laisser sortir à deux, mais il doit me faire confiance, je sais me défendre. La preuve en est que j'ai détruit le genou et la vie d'un garçon de mon âge pour la simple raison qu'il s'en était pris à mon ami et qu'il m'a insulté publiquement.
— Ne rentre pas trop tard. La journée de demain risque d'être longue, me conseille Yard que je tente de rassurer tant bien que mal.
Je souris, ferme les yeux et embrasse tendrement sa tempe. Il ne me repousse pas devant les autres, mais je sens son corps entier se crisper alors je recule afin de me racler la gorge.
— D... d'accord, bégayé-je un peu vexée.
Je me redresse puis sers son meilleur-ami dans mes bras pour le remercier de s'occuper de mon blessé. Enfin, j'attrape la jeune maman par le coude. Elle sourit, surexcitée et nous sautillons jusqu'au couloir. Une fois la porte refermée, nous nous tournons l'une vers l'autre et nos mains s'agitent automatiquement devant nos bustes.
— Hiiiiiii ! nous écrions-nous en chœur, comme deux adolescentes dont les parents ont accepté la sortie nocturne.
Je la tire vers les escaliers que nous dévalons à toute allure, pressées de pouvoir respirer l'air frais de la soirée. Amina a confiance en Adan, je le sais. Elle ne sera pas préoccupée pour sa petite. Avec lui, elle est en sécurité, surtout si Bradley est là aussi. C'est la première fois qu'elle passe plus de 20 minutes loin de son bébé et je sens qu'elle a besoin de se défouler.
— Où-est-ce qu'on va ?! s'enthousiasme-t-elle une fois la dernière marche descendue.
— Un bar qui appartient à Dean sur Coral Glabes. En théorie, personne de la famille n'y va jamais. On sera tranquille et les boissons seront gratuites !
Elle sourit de toutes ses dents et secoue une nouvelle fois ses mains devant sa poitrine, submergée par l'impatience.
*****
Under The Moonlight, Coral Glabes, 23h41.
Je tourne sur l'une des rues adjacentes au bar et ralentis pour tenter de repérer la présence du moindre Anderson dans les parages. Le parking du bar est ridiculement petit, heureusement, une place est réservée à notre nom alors je n'ai pas besoin de tourner pendant des heures pour pouvoir me garer. Elle est libre alors je m'y glisse sans trop de problèmes.
Amina ouvre le pare soleil, se recoiffe et tente tant bien que mal de cacher ses marques de fatigue en tirant sur sa peau mat. Je glousse et attrape ma pochette de maquillage rangée dans la boîte à gants, juste à côté de l'arme que Bradley m'a offerte. Je lui tends pour qu'elle fouille dedans à la recherche de son bonheur.
Nous sortons de l'habitacle et nous nous dirigeons vers le videur de l'endroit. C'est un bar, mais il se trouve dans l'un des quartiers les plus sélectes de Miami. L'établissement est très bien côté et la file d'attente pour ceux qui doivent la faire est interminable. Ce soir, nous en sommes exemptées, et heureusement parce que nos tenues ne sont clairement pas assez chic pour entrer.
Je tape sur le haut de l'épaule du physio. Il se tourne avec dédain et j'écarquille les yeux. Il a la même réaction que moi puis il me sourit.
— Andrew ?!
— Princesse, répond-t-il avec un sourire en coin.
Il semble avoir complètement oublié que j'ai envoyé son frère à la morgue il y a trois semaines de ça. Je ricane puis sonde son expression. Il est l'un des hommes personnels d'Edouard. Qu'est-ce qu'il fout à travailler ici ? Est-ce qu'il est à notre recherche ? Merde...
VOUS LISEZ
L'avocat Du Diable II.
RomanceAlaë a un procès aux basques et Adan, des démons à faire fuir. Quand les mensonges et les cachotteries se mêlent à une relation, peut-on encore la sauver sans risquer de détruire l'autre moitié ? Ils ont tous les deux des secrets, reste à savoir qui...