17. Vivre d'amour et de sexe.

1.5K 53 6
                                    

Colocation Yones, Miami, 23h47.


Adan.


— Merci mon pote, envoyé-je à l'intention de Bradley qui vient de m'aider à grimper les escaliers menant à ma chambre.

Il me donne une accolade avant de repartir en bayant. On a passé l'après-midi entière à regarder notre animé, et pourtant, on est crevés.

Je m'appuie sur mes béquilles pour rejoindre mon lit et jure intérieurement contre moi-même de ne pas lui avoir demandé de tenir mon genou tendu pendant que je m'allonge. Je vais encore mettre une plombe à descendre petit à petit, en équilibre sur un seul pied pour ne pas hurler de douleur.

Je me positionne devant la descente de lit et lui tourne le dos. Je tends ma jambe blessée devant mon buste, puis fléchit la seconde jusqu'à ce que mon fessier touche le matelas. Je souffle bruyamment. Je n'ai plus fait de sport depuis un moment, les muscles de ma cuisse me le font bien comprendre. Mes abdos aussi d'ailleurs.

Une fois que mon pantalon frôle à peine mon drap, ils me lâchent complètement. Je ne plie surtout pas le genou pendant que ma poitrine s'écrase de tout son poids en arrière. Je ris bêtement et commence à déboutonner ma chemise blanche. Enfin, je m'interromps en entendant mon téléphone sonner dans la poche de mon bas.

Je reprends ma respiration avant d'apporter l'appareil à mon oreille.

— Allô ?

— Est-ce qu'on peut se voir s'il te plaît ? m'implore sa voix tremblante.

Je fronce les sourcils, inquiet à l'idée que son repas de famille ait viré au cauchemar.

— Je ne peux pas vraiment conduire en ce moment...

— Mais moi, je peux venir ? m'interroge Alaë qui semble bouleversée. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de grave ?

— Bien-sûr ma douce. Je suis à la Yones, je t'attends. Tu connais le code pour la porte ?

— Brady n'est pas là ?

— Eh bien si, mais il est sûrement parti se coucher.

— Ça ira, dit-elle avant de raccrocher sans même me laisser le temps de répondre.

— Fais attention sur la route, soufflé-je tout de même.

Je cligne plusieurs fois des yeux pour m'assurer que je suis bien éveillé. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Je ne sais pas trop. Je vais juste attendre qu'elle arrive et qu'elle m'explique. En attendant, je navigue à travers les réseaux sociaux et... Merde.

Les fans de Chloé commencent vraiment à s'exciter devant son absence de post.

@KeatonsQueen qui annonce ses fiançailles pour disparaître ? C'est bizarre vous trouvez pas ?!

@KeatonsQueen ? Tu nous mank bb ! #FreeCloé. Même dans son prénom, elle a réussi à faire une faute.

J'att tjr @KeatonsQueen à mon anniv' de samedi dernier ! T'es vraiment une pétasse dps que t'as ton new mec ! #BalanceTaPuteDePote.

Il faut que je récupère son téléphone et que je publie un truc. Ce qui est bien, c'est qu'elle s'aime tellement qu'elle se prend en photo à longueur de journée. Alors j'ai de quoi faire. Elle va passer un bon moment dans cette putain de cave. Et elle ne l'aura pas volé.

J'envoie un message à Bradley, il est seulement à l'autre bout de la passerelle supérieure qui ne me prendrait pas longtemps à traverser, même avec mon genou estropié, mais je n'ai pas le courage de me relever.

L'avocat Du Diable II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant