Prologue

260 14 6
                                    

«La mort n'est pas la pire chose de la vie.
Le pire, c'est ce qui meurt en nous
quand on vit.»

Albert Einstein

La mort est un drôle de phénomène, chacun avait une vision différente à son propos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La mort est un drôle de phénomène, chacun avait une vision différente à son propos. Certains la redoutaient, d'autres la trouvaient fascinante. Moi je la détestais, cette inévitable étape de la vie qui nous arrachait les personnes auxquelles on tient le plus.

Pourtant, on avait beau la craindre ou la haïr on ne pouvait y échapper, sa venue était irrévocable... C'est sûrement pour ça que certains préféraient l'accueillir comme une amie plutôt que de lutter.

En ce qui me concerne, j'avais côtoyé la mort à un âge où l'on est supposé comprendre ce genre d'événement, cependant ça ne m'empêchait pas de trouver ça injuste, je ne comprenais pas pourquoi ça tombait sur moi.

Pourquoi m'enlevait-on la personne la plus importante que j'avais ?

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Mais il n'y avait pas que la mort qui m'avait retiré une personne très tôt, même la vie en a fait autant, et pour moi c'était plus terrible que la mort elle-même. Quand quelqu'un meurt on sait où et comment il s'en est allé, mais quand quelqu'un quitte délibérément votre vie sans dire pourquoi c'est frustrant et blessant, surtout si on aimait cette personne plus que tout...

J'ai été condamnée à faire le deuil des deux personnes qui occupaient une place importante dans ma vie...

Le plus dur, c'était de savoir que l'une d'entre elles était encore en vie...


°°°

Tout semblait calme ce soir là, du moins en apparence, mais l'atmosphère avait brusquement changé, personne dans la ville ne s'en rendait compte, et pourtant quelque chose dans l'air était différente, presque menaçante... Je le sentais partout en moi, ce mélange de peur, d'excitation et de vengeance, cette brise froide qui faisait grincer les branches d'arbres, mon cœur se mit à battre anormalement alors qu'une odeur de sang s'était faufilée entre mes narines.

Le vent de la mort soufflait à nouveau sur Ridgefield, mais cette fois-ci, j'avais l'impression que c'était sur moi qu'il se dirigeait, et dangereusement.

J'ignore si j'ai suffisamment de courage pour lui faire face, parce qu'aujourd'hui, la mort portait le nom d'Isaiah McLaren.

Celui qui était prêt à mourir pour moi à une époque pas si lointaine, mais qui me paraissait déjà bien derrière nous. Avec lui, il a amené les ténèbres de la nuit, l'angoisse, et la terreur.

La question qui se pose maintenant, c'est est ce que je représente sa proie, ou sa planche de salut ?

Et sera-t-il mon sauveur, ou bien causera-t-il ma perte à tout jamais.

🩸🥀🩸

🩸🥀🩸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ASHES OF LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant