Ridgefield, Connecticut.
Briar
Un soupir franchit la barrière de mes lèvres alors que mes yeux fixaient le plafond de ma chambre. Allongée sur mon lit, je repensais à tout ce qui s'était passé ces dernières semaines. Je revoyais les visages couverts de sang des des individus qui m'avaient attaqué, et je me demandais comment Isaiah avait-il pu faire une chose si... inhumaine. Mon cerveau était en surchauffe à force d'essayer de résoudre le casse-tête que représentait mon ami d'enfance, je n'avais que très peu d'informations concernant toute cette histoire, et elles étaient éparpillées un peu partout, ce n'était pas évident de démêler ce nœud géant.
Être allée le voir l'autre soir n'avait servi à rien, mis à part ces menaces qu'il m'avait adressées si agréablement, le blond n'a pas été très loquace. Je repensais à cette soirée, et aux allusions qu'il avait laissée échapper. Je ne suis pas stupide, je savais qu'Isaiah était dangereux, et qu'il était préférable que je reste dans mon coin, pourtant je n'y arrive pas, je ne saurais comment l'expliquer, mais c'est comme ça. J'ai besoin de réponses.
Une odeur de pain grillé vient soudain me chatouiller les narines, je me redresse de mon lit subitement en fronçant les sourcils. Mon père était rentré à la base hier matin, or sentir l'odeur du petit déjeuner était impossible. Sauf si j'ai atterri dans un film Disney, où des animaux ont décidé de me préparer un repas.
Je quitte ma chambre précipitamment et alors que descendis les escaliers, j'entendis quelqu'un fredonner un air de ce qui me semble être du Lionel Richie... Hein ?
Je rêve ou quoi ?
Quand j'arrive à la cuisine, je tombe sur nulle autre que Benji, mon ami aux cheveux verts s'activait en cuisine, il était en train de casser des oeufs dans une poêle tout en chantonnant comme si de rien n'était.
Je cligne plusieurs fois des yeux, me demandant qu'est-ce que j'avais bien pu manger hier soir pour atteindre ce stade d'hallucination. Je tourne la tête et remarque qu'Isaiah était aussi dans ma cuisine, le blond était affalé sur une des chaises autour de l'îlot, les yeux rivés sur son téléphone, qu'il tenait dans une main, tandis qu'il jouait avec ses bagues de l'autre.
Okay...
Rectification, ce n'est pas un rêve. Mais plutôt un cauchemar.
- Bonjour Bree ! fit Benji en remarquant ma présence.
Mon ami me sourit de toutes ses dents alors qu'il retournait ses œufs dans la poêle.
- C'est pas trop tôt. Lance la voix glaciale du blond.
Je lui montre mon majeur en guise de réponse, alors qu'il me narguait avec son éternel rictus mauvais.
- Tu les préfères brouillés ou au plat ? Me demande Benji, alors que j'essayais toujours d'assimiler la situation dans laquelle je me trouvais.
VOUS LISEZ
ASHES OF LOVE
Romance« Il était le démon qui hantait ses nuits... Elle était l'ange qui sauvait sa vie... Ses mains détruisaient tout ce qu'il touchait... Son sourire effaçait toutes ses larmes... Son corps...