Ridgefield, Connecticut.
Briar
Le bruit des doigts d’Isaiah qui entraient rageusement en contact avec le clavier de son ordinateur était le seul son qui se faisait entendre dans le séjour plongé dans un silence angoissant, debout à ses côtés, Benji et moi étions silencieux, nous laissant faire le blond, tandis que j’essayais pour la centième fois de contacter Audrey, mais sa messagerie m’accueille encore.
- T’as quelque chose ? Demande Benji impatient.
Le garçon aux cheveux verts s’agitait dans tous les sens, il se rongeait les ongles depuis tout à l’heure, tout l’opposé d’Isaiah qui n’a pas une seule fois perdu son sang-froid, quant à moi, j’étais dans le même état que Benji
- Pas encore. Réplique le blond, les yeux rivés sur l’écran.
Dès que je lui ai répété la conversation que j’ai eue avec sa mère, il a tout de suite imaginé le pire, et c’est plutôt logique, ce n'étaient pas des habitudes d’Audrey de ne pas donner de nouvelles. Alors, Isaiah s’est empressé d’aller sur son ordinateur et de se connecter au traceur qu'il avait placé sur la voiture de sa demi-sœur. Nous attendions depuis quelques minutes, qui me semblent être une éternité, que les petits points de chargement sur l'écran disparaissent.
- Je n’arrive pas à croire que tu aies placé un traceur dans sa voiture. Marmonné-je, en jouant nerveusement avec la coque de mon téléphone.
- Il en a aussi placé un dans la tienne. M’informe Benji.
Je fronce les sourcils à l’égard du criminel qui hausse simplement les épaules. Bon avec tout ce qui se passe, je ne pouvais pas lui en vouloir, mais il aurait pu quand même me prévenir.
- C’est bon ! Fit Isaiah, alors qu’une carte apparaît sur l’écran.
Nous nous penchons vers l’ordinateur, et fixons le point rouge qui clignotait à un endroit précis, ce dernier représentait la voiture de mon amie, et d’après lui, cette dernière était n’était pas loin de la sortie de ville.
Isaiah se lève subitement, il prend son arme posée sur le bureau et la coince à l’arrière de son jeans, puis enfile sa veste en cuir, Benji l’imite en prenant les clés de sa voiture, les deux hommes se lancent un regard complice avant de se diriger vers la porte d’entrée.
Je reste plantée au beau milieu du séjour alors qu’ils disparaissent de mon champ de vision, c’est le claquement de la porte qui me fait réagir. Ils pensent sérieusement me laisser seule ici ?
J’attrape ma veste et enfile mes converses avant de quitter la maison à mon tour. Dehors l’air frais me percute en plein visage, je cours vers les garçons afin de les rattraper, quand ils me remarquent, leurs sourcils se froncent et ils me regardent avec des yeux pleins de confusions.
VOUS LISEZ
ASHES OF LOVE
Romance« Il était le démon qui hantait ses nuits... Elle était l'ange qui sauvait sa vie... Ses mains détruisaient tout ce qu'il touchait... Son sourire effaçait toutes ses larmes... Son corps...