Ridgefield, Connecticut
Briar
Le lendemain de la soirée chez les Sigma, je suis toujours secouée par ce qui s'était passé avec Isaiah, et j'ai fini par en parler à Audrey, parce que j'en avais marre de cogiter de mon côté. J'ignore si c'était dû à l'alcool, mais notre échange avec mon ami d'enfance m'a paru plus qu'étrange.Et dire que je ne pensais pas avoir l'occasion de le revoir, ça faisait deux fois qu'il apparaissait devant moi tel un magicien, et honnêtement je n'étais pas très à l'aise par apport à cela. Je ne sais pas comment me comporter avec lui, c'était comme si j'avais devant moi un étranger, et pas une personne que je connaissais depuis mon enfance.
- Attends, t'es vraiment sûre de l'avoir vu ? Me demande Audrey en mordant dans son sandwich.
Nous prenions notre déjeuner sur le campus comme à notre habitude, assises sur une des tables de pique-nique, profitant des derniers moments de chaleur avant que l'hiver n'arrive.
- Puisque je te le dis ! Répliqué-je en roulant les yeux.
- T'as bu, en plus tu fumais un joint, alors peut-être que t'as halluciné. Me lance-t-elle en haussant les épaules.
Je la fusille du regard, pas très contente qu'elle puisse penser ça. Et quand bien même, je n'aurai jamais pu imaginer une chose pareille.
- Quoi ? fit la brune en arquant un sourcil, je veux pas tirer de conclusions hâtives, surtout que moi, je ne l'ai pas vu.
Un soupir s'échappe de mes lèvres, alors que je m'apprêtais à prendre une gorgée de ma cannette de soda.
- Je te rappelle que tu étais deux fois plus torchée que moi, lui fis-je remarqué, tu ne l'aurais pas remarqué même s'il était devant toi.
- Pas faux. Mais pourquoi il viendrait te voir ? dit Audrey en se pinçant les lèvres, et c'est quoi ce délier de te surveiller ?
Justement, c'est ça qui me fait flipper.
- Je n'en sais rien, soufflé-je en me passant la main dans les cheveux.
Cette histoire est vraiment bizarre, et je n'ai pas très envie de me plonger dedans.
- Et qu'est-ce que c'est ces affaires dont il doit s'occuper ? lance mon amie en plissant les yeux, à ce que je sache, il n'a rien laissé d'inachevé ici, à part toi.
Je lui montre mon majeur en guise de réponse face à son commentaire, ce qui l'a fait rire.
- Plus sérieusement, me dit Audrey en reprenant la conversation, tu n'as pas envie d'élucider tout ça toi ?
D'une part j'aimerais rester loin de tout ça autant que possible, parce que j'ai comme l'impression que ça va bien au-delà des théories qui me viennent en tête. Qui sait dans quel genre de pétrin il s'est mis. Mais de l'autre, je suis curieuse et j'aimerais avoir une réponse claire à toutes ces questions.
VOUS LISEZ
ASHES OF LOVE
Romance« Il était le démon qui hantait ses nuits... Elle était l'ange qui sauvait sa vie... Ses mains détruisaient tout ce qu'il touchait... Son sourire effaçait toutes ses larmes... Son corps...