Ridgefield, Connecticut.
Briar
Deux semaines s'étaient écoulées depuis le jour où j'ai découvert que mon ancien ami faisait partie du gang le plus craint du pays. Deux semaines durant lesquelles j'avais à peine croisé le blond, étant très occupée à réviser pour mes examens. Pourtant, malgré ça, je n'ai pas cessé de me torturer l'esprit avec cette histoire.Tout prenait sens peu à peu dans ma tête, chaque événement depuis son retour n'était plus anodin ou une coïncidence, l'attaque des Blake Scarfs, ses étranges disparitions à faire Dieu sait quoi, le fait qu'il sache se servir d'une arme et qu'il parle italien... Cependant, ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi ce gang ennemi en voulait à Isaiah, pourquoi lui spécialement et pas un autre membre du clan des Rossi ?
J'aurais aimé ne pas accorder autant d'importance à cette partie de sa vie que le blond veut à tout prix me cacher, mais c'était impossible, parce que ça me touchait de près, mais aussi parce que j'avais commis l'erreur de choisir les Rossi comme sujet pour mon projet de fin d'études. En même temps, comment j'aurais pu prévoir qu'un de mes proches fasse partie de ce gang !
Sérieux Isaiah, tu n'aurais pas pu faire une retraite spirituelle au Népal comme n'importe qui ? Mais non, bien sûr il a fallu que tu rejoignes un gang !
Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je m'affale sur un des bancs du campus. Je venais de sortir de mon examen, c'était le dernier d'une longue série, et je sentais un énorme poids quitter mes épaules. J'étais libre ! Enfin, il me restait ce fichu projet que je devais présenter à la fin du deuxième semestre, et même si j'avais hâte de le faire, et que j'avais déjà en ma possession les informations les plus importantes sur le sujet, j'avais un drôle de sentiment en moi, comme si je ne devrais pas faire ce travail.
Pourtant, c'est trop tard, les sujets ont déjà été distribués et nous ne pouvions plus faire machine arrière, donc je n'avais pas le choix, et j'étais décidé à remettre le meilleur des projets, surtout que maintenant, j'avais une personne qui pouvait m'aider. Une source de l'intérieur. Et ça promettait d'être exhalant !
Au loin, j'aperçois Audrey qui venait de sortir de son département en compagnie d'un garçon, mes yeux se plissent en découvrant qu'il s'agissait du même type que j'avais bousculé à la soirée des Sigma. Mon amie lui montrait quelque chose sur une feuille, pourtant il ne semblait pas faire attention, non, il me regardait moi. Ses yeux me fixaient d'un air mauvais, ce qui me perturbait. Ce mec m'avait l'air plus étrange qu'à la soirée, il ne m'inspirait pas du tout confiance, et voir Audrey traîner avec lui me déplaisait au plus haut point.
Quelques minutes plus tard, la brune me rejoins, un énorme sourire sur les lèvres, tandis que le mystérieux type part dans la direction opposée.
- Je n'ai jamais aussi bien travaillé de ma vie, Bree, m'assure-t-elle en s'asseyant près de moi, le diplôme est dans la poche, je te le dis !
VOUS LISEZ
ASHES OF LOVE
Romance« Il était le démon qui hantait ses nuits... Elle était l'ange qui sauvait sa vie... Ses mains détruisaient tout ce qu'il touchait... Son sourire effaçait toutes ses larmes... Son corps...