5- La vérité n'est pas toujours bonne à dire

149 10 4
                                    


Ridgefield, Connecticut

Briar

L'esprit divagant entre des centaines de pensées, encore sous le choc par ce qu'il venait de se produire, j'essayais de reconstituer la scène dans ma tête, les yeux rivés sur la route, je n'eus pas de difficulté à reconnaître l'endroit où Benji m'...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'esprit divagant entre des centaines de pensées, encore sous le choc par ce qu'il venait de se produire, j'essayais de reconstituer la scène dans ma tête, les yeux rivés sur la route, je n'eus pas de difficulté à reconnaître l'endroit où Benji m'emmener. Ni lui ni moi n'avions ouvert la bouche durant tout le trajet, ce qui me surprenait venant de mon ami qui n'était pas connu pour son silence. En ce qui me concerne, je ne savais pas quoi dire, pourtant j'avais des tas de questions, seulement, j'ignorais comment les formuler. Je venais d'assister à une scène comme celle que j'avais l'habitude de voir dans les films, et un tas de sentiments s'installent en moi, des sentiments auxquels je n'étais pas accoutumée, tel que l'angoisse ou la peur.

La voiture de Benji s'arrête subitement, me sortant de ma rêverie, je relève la tête et mes yeux se posent sur le grand bâtiment qui abritait le Cercle. Mon ami aux cheveux verts descendit de son véhicule en me faisant signe de le suivre, ce que je fis, me demandant bien pourquoi il m'avait conduite jusqu'ici. Il pousse la grande porte en fer sans grandes difficultés et nous pénétrons dans les lieux.

C'est toujours étrange de voir l'ambiance du cercle quand il y a personne, mais ça ne le rend pas moins terrifiant.

Benji allume les lumières qui éclairent plus ou moins la pièce, le bruit de nos pas alors que nous descendons les escaliers métalliques résonnent comme un écho, me rappelant le vide qui régnait sur les lieux, et je ne suis moins rassurée de me retrouver ici.

- Où sont tous les combattants ? Demandé-je enfin brisant ainsi le silence.

- Isaiah les a fait fuir. Réplique mon ami en ricanant.

Je déglutis en me rappelant cette soirée au Cercle, comment il avait combattu, et la froideur et l'insensibilité dont il a fait preuve. Comme si rien ne lui importait.

- Pourquoi tu m'as amené ici, Benji ? Fis-je alors que nous arrivons près du ring.

- Parce que c'est le seul endroit où tu seras en sécurité. Dit-il alors que son regard balayait la pièce, comme s'il cherchait quelque chose. Ou peut-être quelqu'un.

- Qui étaient ces personnes ? demandé-je perdue, et pourquoi ils avaient l'air de vouloir ma peau ?

Benji se passe la main dans les boucles de ses cheveux, hésitant à me répondre, ce qui m'agace au plus au point.

- Ils n'en avaient pas l'air, lance une voix rauque derrière moi, ils voulaient vraiment ta peau.

Mon cœur ratte un battement, lentement je tourne la tête vers cette voix, j'entendais le bruit de ses pas entrant en contrat avec le métal des escaliers, il descendait les marches avec sa nonchalance habituelle, vêtu d'un jean noir ainsi que d'un sweatshirt de la même couleur. Quand le blond arrive à notre niveau, il ne me considère qu'à peine, focalisant son attention sur son ami.

ASHES OF LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant