38- Sous les cendres

68 5 2
                                    


Isaiah

🩸🥀🩸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🩸🥀🩸

Quatre ans plus tôt

Arizona, siège des Rossi.


Je parcours la galerie de mon téléphone, rempli de photos de Briar, elle adorait prendre des selfie de nous deux, mais aussi des photo de notre quatuor, je me rattache a ces clichés par peur d'oublier, depuis que j'ai emménager ici, je ne fais que pensais à ma meilleure amie, si bien que les pages de mon carnet de dessins sont toutes couverte de son visage, à chaque fois que mon crayon entrait en contact avec les feuilles je la dessinait sans même me rendre compte, ses traits sont gravés dans ma tête, qu'en dirait un psychopathe. Je me suis retenue je ne sais combien de fois à l'appeler ou à répondre à ses messages. J'ai appris la mort de Dahlia, et ça me rend malade de ne pas pouvoir être présente pour elle, la seule fille qui a vraiment compté à mes yeux.

– À quoi tu penses ? Me demande Michael subitement.

Je relève la tête et croise le regard de mon géniteur, nous étions dans la salle d'entrainement, et je venais de mettre une raclée à son fils, qui ne semble pas bien le digérer.

– À rien. Répliqué-je en haussant les épaules.

– Tu parles, fit Andy qui était debout près de moi, ça fait une heure que tu fixes cette photo. C'est elle, ta copine ?

Je lance un regard blasé à mon demi-frère, puis décide d'ignorer sa remarque.

J'entends mon père soupirer avant de réajuster sa cravate. Il était tout le temps en costume, et je ne comprenais pas pourquoi.

– On a déjà eu cette conversation, Isaiah. Tu ne peux pas te permettre d'être distrait, surtout en ce moment.

Je roule les yeux. Il avait prévu une mission pour nous ce soir, un transfert de bijoux qu'on devait assurer. C'était comme ça depuis ma venue, j'assurais les transferts; armes, drogues, et même les bijoux de valeurs qu'on dérobait dans des musées ou des ventes aux enchères, parfois je devais me servir de mon arme, mais jusque là je n'ai pas réussi.

Tuer n'était pas dans ma nature, enfin j'espère...

– Je ne le suis pas, rassure-toi.

Mon géniteur me lance un regard pas très convaincu.

– Tu es sur ? Dit-il en arquant un sourcil, je n'ai pas envie que la mission se passe mal à cause de toi.

Je me retiens de pousser un soupir agacé.

– Je parie qu'il va encore tout faire foirer, lance Andy en croisant les bras. Sois réaliste, papa, il n'est pas prêt.

– La ferme, Andy. Lui intime notre géniteur d'une voix ferme.

ASHES OF LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant