Ridgefield, Connecticut
Briar
Cela faisait deux semaines que je partageais le même toit que Benji et le criminel qui lui servait de pote, et autant dire que mon adaptation au sein de cet environnement était plus dure que ce que je pensais, spécialement les premiers jours. J'avais du mal à dormir, et je quittais ma chambre que très rarement, parce que je ne voulais pas tomber sur Isaiah. Ce dernier se faisait très discret depuis le soir où il m'avait demandé mon aide, et pour être honnête j'appréhendais ce qu'il pouvait bien mijoter.Depuis l'annonce du couvre-feu dans toute la ville, j'ai été temporairement suspendu de mon travail au Blue Light, comme tous mes collègues, donc j'avais plus de temps libre, ce qui ne me convenait absolument pas, puisque mon cerveau n'arrêtait pas de réfléchir, la seule solution que j'ai trouvée, c'était de me plonger dans mes cours afin de m'occuper l'esprit et de le dévier du blond et de ses plans foireux, mais ça ne suffisait pas vraiment.
J'arrive près de l'allée de la maison et ralentis le rythme de ma course, avant de m'arrêter au beau milieu du jardin en posant mes mains sur mes hanches afin de souffler un peu. Je m'étais levée tôt aujourd'hui, comme presque tous les jours, et je suis partie courir afin de me vider la tête. Une fois ma respiration calmée, je m'avance vers la porte d'entrée et la pousse avant de pénétrer dans la maison. Je traverse le séjour en direction de la cuisine, cette dernière était vide, j'en conclus que les garçons devaient encore dormir, contrairement à moi qui n'arrive pas à fermer l'œil malgré la fatigue. Je me serre un verre d'eau que je bois d'une traite avant de monter à l'étage en direction de la salle de bain.
Je verrouille la porte et me glisse dans la douche, faisant couler l'eau chaude sur mon corps ce qui me fit un bien fou, mes muscles se décontractent et je me détends instantanément. Une fois que j'ai terminé, je coupe l'eau et attrape une serviette que j'enroule autour de mon corps. J'essuie de la main la buée qui s'était installée sur le miroir, observant mon reflet un instant, mes doigts passent dans mes cheveux mouillés afin de les démêler, quand je réalise que j'étais tellement pressée de prendre ma douche, que j'avais oublié de prendre mes vêtements, chose qui ne m'était jamais arrivée depuis que je vivais ici.
Un soupir agacé quitte mes lèvres alors que je tourne la poignée de la porte, espérant ne pas tomber sur un des mecs en sortant. Je traverse le couloir en direction de ma chambre quand un bruit me stoppe net, je ferme les yeux et serre la petite serviette autour de mon corps, priant pour que ce ne soit rien ou personne. Quand je rouvre les paupières, mes yeux croisent ce regard métallique que je ne connaissais que trop bien.
Sérieusement !
Comme si je venais de perdre l'usage de mes jambes, je n'arrivais plus à avancer, alors au lieu de courir me réfugier dans ma chambre, je me surprends a détailler mon ami d'enfance. Il s'était adossé à l'encadrement de la porte de sa chambre, les bras croisés, vêtu d'un simple jean ainsi que d'un débardeur blanc, il ne se gênait pas pour faire traîner ses pupilles grises le long de mon corps, s'attardant sur chaque parcelle de ma peau, provocant en moi des frissons désagréables.
VOUS LISEZ
ASHES OF LOVE
Romance« Il était le démon qui hantait ses nuits... Elle était l'ange qui sauvait sa vie... Ses mains détruisaient tout ce qu'il touchait... Son sourire effaçait toutes ses larmes... Son corps...