11- Avertissement

88 8 0
                                    

Ridgefield, Connecticut.

Briar

Le vent frais provoquait des frissons dans tout mon corps, faisant voler mes cheveux blonds qui allaient dans tous les sens, je serre ma veste contre moi, écoutant le grincement des branches d'arbres, l'hiver nous guettait, et j'avais l'impression...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le vent frais provoquait des frissons dans tout mon corps, faisant voler mes cheveux blonds qui allaient dans tous les sens, je serre ma veste contre moi, écoutant le grincement des branches d'arbres, l'hiver nous guettait, et j'avais l'impression d'avoir deux fois plus froid ici.

Je m'assois sur l'herbe fraîche en croisant les jambes, observant le ciel d'un joli bleu, puis mes yeux se posent sur la pierre tombale que j'avais en face de moi.

- Salut maman, dis-je dans un soupir, ça fait longtemps.

Après tout ce qui s'était passé la nuit dernière, j'avais besoin de rendre visite à ma mère.

Le criminel m'avait déposé chez moi, mais malgré ça, je n'avais presque pas fermé l'oeil, trop occupée à ressasser ce qui s'était passé le soir même, et comme si ce n'était pas suffisant, l'autre con a campé devant ma maison toute la nuit comme un psychopathe, je l'avais observé par la fenêtre de ma chambre, et je pensais qu'il finirait par se fatiguer à force de rester planter là, mais pas du tout. Il a fallu attendre jusqu'au matin pour qu'il quitte les lieux, à mon grand soulagement.

Je pose ma main sur la pierre tombale froide, en réprimant un soupir.

- Il y a tellement de choses qui se sont passées, soufflé-je en me mordant la lèvre, je suppose que tu le sais, mais Isaiah est rentré, depuis quelques semaines déjà.

Parfois je ne pouvais m'empêcher de me dire à quel point c'était injuste qu'on me l'ait arraché de cette façon, qu'on m'ait privé de sa présence dans ma vie, de ses conseils si précieux et ses paroles pleines de sagesse dont j'avais vraiment besoin en ce moment. Si seulement il y avait un moyen pour qu'elle me guide, qu'elle me dise quoi faire, mais c'est impossible. Alors je me contente de m'adresser à elle d'ici, et d'essayer de deviner ce qu'elle voudrait que je fasse.

- Qu'est-ce que je dois faire, maman ? Demandé-je dans un murmure.

Maman a toujours eu une certaine affection pour Isaiah, je ne crois pas qu'elle aurait approuvé la personne que mon ami d'enfance est devenu, cependant je pense qu'elle aurait essayé de comprendre, qu'elle ne l'aurait pas jugé comme moi je le fais, elle, elle essayerait plutôt de l'aider.

Pour ma part, j'étais désormais aveuglé par la haine que je ressentais vis-à-vis de lui, et de ce qu'il m'avait fait, et je ne crois pas avoir suffisamment de patience pour le supporteur encore longtemps, ni même pour le comprendre, pourtant à une époque je n'aurai tout donné pour lui, j'aurai fait des pieds et des mains afin de lui venir en aide et de le sortir de ces ennuis qui le guettaient.

Ce n'était pas pour rien qu'il m'appelait son ange.

Je relève les yeux vers le ciel un moment alors qu'un souvenir de notre passé commence à pointer le bout de son nez.

ASHES OF LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant