41- Cœur ou Raison ?

50 5 1
                                    

Ridgefield, Connecticut.

Briar

Je me fraye un chemin difficilement entre la foule d'étudiants qui se bousculaient dans les couloirs de l'université

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me fraye un chemin difficilement entre la foule d'étudiants qui se bousculaient dans les couloirs de l'université. Je viens de terminer mon dernier examen et j'étais désormais libéré d'un des nombreux poids qui pesaient sur mes épaules.

Cela fait à présent deux semaines que je me suis sortie des griffes d'Andy. Cependant, une partie de moi était constamment sur ses gardes. À chaque pas que j'effectuais,j'effectuais, je veillais à ce que personne ne me suive. C'était peut-être exagéré comme comportement, mais c'était plus fort que moi, j'étais terrifiée à l'idée qu'il revienne.

Je rejoins Audrey qui m'attendait près de notre stand de café favori. Ces dernières semaines ont aussi été éprouvantes pour mon amie. Depuis l'arrestation de son père, les journalistes ne la lâchaient pas, ni elle ni Susannah, ils campaient devant leur maison, espérant sans doute récolter quelques scoops en exclusivité. En ce qui concerne l'affaire de Daniel, il est en détention et on l'interroge encore. On ignore s'il y aura un procès ou si l'affaire sera classée sans suite, étant donné que le Maire avait assez de pouvoir et d'argent pour s'en sortir, mais Audrey était prête à prendre le risque. Espérons qu'il ne décide pas de se venger sur sa propre fille.

— Alors, quel est le verdict ? Me demande la brune en me tendant un gobelet de ma boisson préférée.

Je prends une gorgée de mon café et inspire longuement.

– On va dire que je suis soulagée d'en avoir terminé, et toi ?

Audrey affiche un grand sourire qui illumine son visage. J'aime le fait qu'elle ne perde pas son éclat malgré qu'elle traverse une période compliquée, elle ne se laisse pas abattre et je l'admire pour ça.

– Je te garde une chaise au premier rang pour me voir me pavaner dans ma superbe tenue de diplômé. Me lance-t-elle, en agitant sa main comme le ferait une miss.

– Je ne manquerais ça pour rien au monde. Répliqué-je en riant.

Nous marchons le long du campus, la chaleur du mois de mai commençait a se faire ressentir, heureusement et avec un peu de chance, c'est la dernière fois que je mets les pieds ici.

–...je dis simplement que la personne qui mérite d'être derrière les barreaux court toujours.

Je m'arrête subitement et tourne la tête vers la voix masculine qui venait de prononcer ces mots, et c'est sans surprise que j'aperçois Jackson à quelques pas de nous, abrité sous un arbre avec ses amis. Quand il remarque que je l'observe, le brun me lance un regard chargé de dédain.

Je décide de m'avancer vers lui, mais Audrey me retient par le bras et me dissuade du regard.

- Il n'en vaut pas la peine, Bree.

ASHES OF LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant