Ridgefield, Connecticut.
Briar
- Je n’arrive pas à croire qu’ils nous aient caché un truc aussi…aussi dingue ! s'exclame la brune en agitant ses mains, toute cette histoire est dingue déjà, Susannah qui épouse un type qui s’avère être un chef de mafia, on dirait un scénario d’un film.
Je hoche simplement la tête, alors que Audrey tourne en rond dans sa chambre, afin de rassembler ses affaires, mon amie est sortie de l’hôpital ce matin et à peine arrivée chez elle, la voilà en train de faire ses valises afin de s’en aller.
- Et ce qui est encore plus étrange, c’est la façon dont toi tu l’as appris, ajoute-t-elle, en jetant un de ses hauts sur son lit. C’est comme si une personne voulait absolument que tu découvres la vérité, pour que tu t’éloignes d’Isaiah. Mais pourquoi ?
Je hausse les épaules, à vrai dire, mon attention était tellement focalisée sur ce qu’il y avait dans cette enveloppe, que je ne me suis même pas interrogé sur l’expéditeur. Si on ne m’avait pas envoyé ces documents, je ne pense pas que j’aurais su la vérité, et maintenant que j’y pense, j'ai ma petite idée sur la personne.
- Quand même, il s’est donné du mal pour rassembler toutes ces preuves.
- A moins qu’elles étaient déjà en sa possession. Dis-je en relevant la tête.
Mon amie fronce les sourcils, et m’interroge du regard.
- Ce n’est pas la première fois qu’on entre chez moi, repris-je, et s’il s’agissait de la même personne.
- Tu crois que c’est son demi-frère chelou ? Me demande Audrey en croisant les bras
J’acquiesce d’un hochement de tête. Cette histoire sentait le Andy.
- Pourquoi ce type en après nous ? Fit la brune agacée.
Ce mec n’avait rien contre nous, sa haine était dirigée vers Isaiah, nous n’étions que des cibles qu’il devait viser pour le faire tomber.
- Bienvenue dans mon monde. Dis-je à moitié amusée.
Audrey lève les yeux au ciel, et continue de rassembler ses affaires.
- Tu es sûre de vouloir faire ça ? lui demandé-je.
Suite à l’accident, son frère lui a proposé de venir vivre avec nous, afin qu’elle soit hors de danger, ce qui arrangeait la brune, cette dernière m’avait confié qu’elle ne voulait plus être sous le même toit que Daniel. Elle avait l’intention de chercher un appart pas loin de la ville, aménager chez Isaiah ne sera que temporaire, le temps que cette histoire avec Andy se règle.
- Honnêtement, je ne me sens plus en sécurité ici, Bree, m’avoue-t-elle dans un soupir, et même si j’ai hâte qu’on soit colocataires, je me sens mal de laisser Susannah.
VOUS LISEZ
ASHES OF LOVE
Romance« Il était le démon qui hantait ses nuits... Elle était l'ange qui sauvait sa vie... Ses mains détruisaient tout ce qu'il touchait... Son sourire effaçait toutes ses larmes... Son corps...