14- Soirée étudiante

106 10 1
                                    

NDA : Désolée pour cette longue absence j'étais occupée avec mes examens. But don't worry, am back! :)

🩸🥀🩸

Ridgefield, Connecticut.

Briar

Installée dans le canapé moelleux qui devait coûtait une fortune, je regardais ma série préférée en grignotant des céréales, un soupir de satisfaction s'échappe de mes lèvres, face au calme qui régnait dans la demeure près du lac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Installée dans le canapé moelleux qui devait coûtait une fortune, je regardais ma série préférée en grignotant des céréales, un soupir de satisfaction s'échappe de mes lèvres, face au calme qui régnait dans la demeure près du lac. Il était presque midi et les garçons dormaient encore, la soirée d'hier a été mouvementée pour eux, après le départ d'Isaiah du cercle, Benji l'a suivi afin de veiller qu'il ne fasse pas de connerie, quant à moi, j'avais passé le reste de l'après-midi a m'inquiéter avec Audrey, et puis une fois la nuit tombée, nous sommes rentrées chacune de son côté.

J'ignorais ce qui s'était passé entre le criminel et son beau-père, ce qui me laissait perplexe, cependant j'avais eu Audrey au téléphone ce matin, d'après elle, Daniel n'était pas rentré à leur maison, prétextant avoir du travail à rattraper. Quant aux garçons, ils ont dû revenir très tard, puisque je les avais retrouvés, complètement abattus, quand je me suis réveillée ce matin.

J'éclate de rire face à une réplique que venait de balancer Sheldon à Léonard, au même moment, la silhouette d'Isaiah apparaît devant moi, le blond s'affale sur le canapé poussant un soupir. Je sentais son regard gris sur moi, mais je décide de l'ignorer, me concentrant sur l'épisode de ma série qui se jouait en face de moi.

J'émets un autre rire, quand brusquement, l'image de l'écran bascule, et un présentateur télé remplace mes personnages préférés.

Je fronce les sourcils et tourne la tête vers le criminel, qui jouait avec la télécommande.

- Je te signale que j'étais en train de regarder. Fis-je, agacée

- Je te signale que c'est moi qui paye le câble. Réplique le blond sans me lancer un regard.

Le bras derrière la tête, il fait défiler les chaînes, l'une après l'autre, et un soupir d'exaspération quitte mes lèvres.

Je détestais ça !

- Tu es vraiment chiant. Dis-je en croisant les bras.

- C'est ta série qui est chiante. Souffle mon ancien ami d'enfance avec nonchalance.

J'écarquille les yeux. Comment pouvait-il oser dire que The Big Bang Theory était nulle ?!

C'était de loin la meilleure série de tous les temps !

- Alors là, je ne te permets pas ! M'écrié-je en le fusillant du regard.

Le blond plisse les yeux, en se massant la tête avec ses doigts.

ASHES OF LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant