18- Découverte amère

105 8 5
                                    

Ridgefield, Connecticut.

Briar

Je passe une main dans mes cheveux, épuisée, sentant mes yeux picoter à force de regarder l'écran de mon ordinateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je passe une main dans mes cheveux, épuisée, sentant mes yeux picoter à force de regarder l'écran de mon ordinateur. J'avais passé le reste de mon après-midi à faire des recherches, et même si le soleil s'était couché sans que je ne me rende compte, ça en valait la peine. En effet, après avoir restreint mes recherches, Internet a fini par m'aider, et il refermait la plupart des réponses à mes questions, des réponses qui me laissaient un goût légèrement amer dans la bouche. Je ne pouvais m'empêcher de rester dubitative face à ce que je lisais.

Apparemment, les membres du gang qui s'en ait pris à nous, les Black Scarfs, faisaient avant partie de celui de la famille des Rossi, et ils travaillaient pour eux, cependant, il y a eu un conflit au sein du clan des Rossi qui était en rapport avec le droit de succession, ce genre d'organisation fonctionnait comme une monarchie, c'était à dire que le pouvoir se transmettait de père en fils, et c'était ainsi depuis des générations. Donc, quand le chef du gang des Rossi, Michael, est mort, il y a de cela deux ans, son fils aîné a repris le flambeau, le problème, c'est que ce fils n'a jamais était reconnu par son père, et il a grand hors de ce monde, Michael l'a abandonné et a refait sa vie avec une autre femme, ce qui a poussé beaucoup de membres du gang a refusé que le titre de chef revienne à ce fils, et parmi eux, se trouvait le cadet de Michael, révolté ce dernier s'est retiré du clan Rossi afin de créer son propre gang avec ces détracteurs, formant ainsi les Black Scarfs. Ce qui me pousse à demander, qu'est-ce que Isaiah à avoir avec eux ?

Isaiah était membre du gang des Rossi...

Cette théorie me trottait dans la tête, et je refusais de me pencher sur elle, en grande partie par peur, mais aussi parce que je la trouvais grotesque. Bien-sûr, je pourrais la confirmer ou l'infirmer en un rien de temps, cependant, je ne voulais pas bouger de ce tabouret, fixant les aiguilles de l'horloge afin de penser à autre chose.

- Ce serait quand même dingue ! fit Audrey à mes côtés, dingue, mais pas improbable.

Un long soupir quitte mes lèvres. J'avais fait part de ma théorie à mon amie, elle m'avait rejointe il y a quelques heures, et on s'était penchée sur le sujet toute les deux. Je ne l'avais pas vu aussi impliqué de ma vie, même pas pour ses exposés à la fac.

Je m'apprête à rétorquer, quant au même moment, Benji fait son apparition dans la cuisine, le garçon aux cheveux verts sifflotait un air tout en effectuant quelques pas de danse en direction du réfrigérateur, il en sort une bouteille d'eau avant de s'adosser au meuble et de nous regarder étrangement.

- Qu'est-ce que vous faites ? Nous demande-t-il subitement.

- Rien du tout.

Audrey et moi avions répondu en même temps. Si on voulait être discrète, c'était fichu.

ASHES OF LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant