16- Promesse

122 7 9
                                    

Ridgefield, Connecticut.

Briar

Je serre le troisième verre de vodka à un des mecs complètement bourrés du Blue Light, ce dernier avait la tête posée sur le comptoir, il vidait ses verres à une vitesse surhumaine et se plaignait pour la millième fois de sa copine qui l'avait tro...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je serre le troisième verre de vodka à un des mecs complètement bourrés du Blue Light, ce dernier avait la tête posée sur le comptoir, il vidait ses verres à une vitesse surhumaine et se plaignait pour la millième fois de sa copine qui l'avait trompé avec son frère, et je devais subir ses geignements.

Ah, les joies d'être barmaid !

Travailler dans le comptoir avait ses avantages, comme ne pas devoir slalomer entre les nombreux clients en tenant un plateau remplit de verres et manquer de tout renverser, mais c'était aussi très chiant comme métier, j'avais affaire à des personnes qui essayaient d'oublier leurs problèmes en buvant, et qui espèrent que, en plus de leur servir, on leur offre une séance de thérapie bonus.

Je lance un regard blasé au mec qui s'était assis devant moi, avant de poser mes yeux sur Riley qui sourit amusée de la situation.

Comme chaque soir depuis qu'on a rouvert, il y avait pas mal de monde, et Warren a trouvé un nouveau chanteur très talentueux et qui plaisait beaucoup au public, notamment les filles, ses dernières se ruaient vers lui à chaque fois qu'il raccrochait son micro. Je pose mes mains sur le comptoir avant de jetter un coup d'œil en direction de la scène, dans son genre, ce chanteur était plutôt mignon, c'était un blond aux yeux verts, assez grand de taille, qui me faisait penser à un drôle de mélange entre Harry Styles et Justin Bieber.

- Serrez-moi ce que vous avez de plus fort ! me lance une voix familière en riant, je viens de rompre avec mon mec.

Je tourne la tête vers Audrey qui avait pris place près du mec qui était au bout de sa vie. Un rire s'échappe de mes lèvres face à l'ironie de mon amie.

- Ne plaisante pas avec ça, ça pourrait t'arriver un jour. Lui dit ma collègue en riant.

- Sauf que je n'ai pas de mec. Réplique la brune en haussant les épaules.

Au même moment, Benji s'installe près d'Audrey avant de toussoter légèrement afin de nous faire remarquer sa présence. La plaisanterie de mon amie ne semblait pas lui plaire.

- Enfin, pas officiellement. Ajoute la brune, en lançant un regard au garçon aux cheveux verts, qui roule les yeux.

Je prends leurs commandes en les laissant régler leur problème, puis reviens avec une  bouteille de téquila et un verre que je dépose devant Audrey, et tends une bière à Benji qui me remercie en souriant.

- Qu'est-ce que vos faites là ? Demandé-je en servant un shot à la brune.

- On est venu voir la nouvelle révélation de Warren, répondit Audrey en vidant son verre, les yeux rivés sur la scène. C'est quoi son nom ?

- Zack, je crois. Dis-je en haussant les épaules.

Audrey se lève subitement de son tabouret, cherchant à mieux observer le musicien qui interprétait sa chanson.

ASHES OF LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant