Ridgefield, Connecticut
Briar
Je reviens tout juste de mon jogging quotidien, et pénètre chez moi essoufflée. Je retire mes chaussures ainsi que mes écouteurs sans fil avant de me diriger vers la cuisine afin de me servir un verre d'eau. J'allume la télé au même moment où Audrey fit irruption par la porte de derrière.
- Hello ! Fit la brune en souriant de toutes ses dents.
Un sourire amusé s'est rire sur mes lèvres en la voyant encore vêtu de son pyjama pandas par-dessous une veste de jogging noire.
- Salut. Répliqué-je.
Mon amie se dirige vers le placard de la cuisine qu'elle ouvre à la recherche d'un paquet de gâteaux. Même si je fais semblant d'être dérangée quand elle débarque sans prévenir chez moi, ça me rassure qu'elle le fasse, c'est un peu comme avoir une colocataire ou une sœur agaçante. À notre deuxième année universitaire, Audrey m'avait proposé qu'on s'installe dans un appart toutes les deux, pas loin du campus, elle voulait quitter le nid, mais j'avais refusé, parce que j'avais beau me sentir seule dans cette maison, elle me reliait à elle, et je ne voulais pas couper ce lien.
J'ai du mal à faire complètement mon deuil, même après des années, et je n'en suis pas fière. Chaque jour, je me réveille en pensant que ce n'était qu'un cauchemar, que ma mère était toujours là, et chaque nuit, je m'endors en espérant la retrouver à mon réveil.
- Augmente le volume, tu veux ? Me demande Audrey, en désignant la télé du menton, perplexe.
Je sors de ma rêverie, et attrape la télécommande afin de faire ce qu'elle me demande, c'était la chaîne des infos locales. Je fronce les sourcils confuse, alors que la voix du présentateur me parvient à l'oreille.
«...Ce matin, un corps a été retrouvé dans la forêt de Ridgefield, la police n'a pas encore réussi à identifier la victime, qui a fini sauvagement mutilée et poignardée, et achevé par trois balles, deux dans le ventre et une dans la tête....nous recommandons à nos citoyens de ne pas s'aventurer aux alentours de la forêt le temps que la police arrête le tueur...»
Je croise les bras et me mords la lèvre sentant une boule d'angoisse qui commençait à se former au creux de mon estomac. Ridgefield était une ville plutôt calme et paisible, à l'exception de quelques vols par-ci par-là, on n'avait pas à s'inquiéter pour notre sécurité, mais avoir affaire à un meurtre c'était presque surréaliste.
J'avais du mal à y croire.
- Putain ! Soufflé-je en me passant la main dans les cheveux.
- Grave ! réplique mon amie sur le même ton, tu crois que c'est un serial killer ?
Un serial killer à Ridgefield ? Rien que cette pensée me fait glacer le sang.
- Si ça se trouve, ça pourrait être un règlement de comptes. Dis-je en serrant mon verre entre mes doigts.
VOUS LISEZ
ASHES OF LOVE
Romance« Il était le démon qui hantait ses nuits... Elle était l'ange qui sauvait sa vie... Ses mains détruisaient tout ce qu'il touchait... Son sourire effaçait toutes ses larmes... Son corps...