36- Andy

75 6 4
                                    

Ridgefield, Connecticut.

Ridgefield, Connecticut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Isaiah


Quelques heures auparavant.

Un juron s'échappe de mes lèvres alors que mon poing entre en contact une dernière fois avec ma quatrième victime de la journée. J'avais réussi à mettre la main sur quelques membres des Black Scarfs, cependant, ils prêtaient tous allégeance à Andy, ils préfèrent mourir plutôt que trahir leur chef, et je commençais à perdre patience, je regarde le corps de l'individu tomber au sol rejoignant ses collègues complétement assommés. J'aurais pu les tuer, mais ce n'est pas eux qui m'intéresse.

Je me sers un verre de whisky et m'apprête à le descendre d'une traite quand je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon jean, je me dépêche d'essuyer mes mains ensanglantées avant de répondre. Depuis que Garcia a été libéré, c'est la folie dans nos deux gangs. On a essayé de le traquer, mais on a vite compris qu'il n'était qu'un pion dans le jeu de mon frère et qu'il ne servirait à rien.

– Rassure-moi, tu n'as encore tué personne ? Retentit la voix d'Alec à l'autre bout du fil.

Je jette un rapide coup d'œil en direction des hommes d'Andy complètement dans les vapes, avant de prendre une gorgée de ma boisson.

– Non, mais ça ne saurait tarder.

– Alors retiens-toi encore un peu. Fit-il en riant.

Je fronce les sourcils.

– Qu'est-ce que tu as trouvé ?

– J'ai réussi à localiser ton cher frère ! S'exclame le brun d'une voix enjouée.

Je hausse les sourcils sous la surprise.

– Il a loué un motel à Ridgefield sous un nom d'emprunt, il y a plusieurs mois, et s'est inscrit à l'université, mais si tu veux mon avis, ce n'est pas parce qu'il était en quête de savoir.

Je m'étouffe avec ma propre salive face à sa révélation.

– Il s'est inscrit à Bridgeport ?

– Affirmatif, réplique Alec, dans la même classe que ta sœur. J'ignore combien de documents il a dû falsifier pour qu'on l'accepte, mais si ça fait plusieurs mois qu'il se cache, il va très bientôt passer à l'action.

Mes poings se serrent autour de mon verre si bien que je sens qu'il risque de se briser. Il était sous mon nez depuis tout ce temps, et je ne l'ai pas remarqué.

– Autre chose, on a débusqué plusieurs traitres dans le siège de New York et celui d'Arizona, ajoute mon ami me sortant de mes pensées. Ils ont pioché dans notre caisse et à l'heure où nous parlons, ils doivent surement profiter de leurs vacances sur une île paradisiaque. Remercie tes chers cousins et leurs capacités à gérer les crises.

ASHES OF LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant