Ridgefield, Connecticut.
Briar
Je plisse les yeux face à la lumière aveuglante qu'Ambre me pointe au visage. Assise sur le bureau de la chambre, que j'ai occupée pendant un certain temps, je laisse l'infirmière m'examiner dans tous les sens afin de s'assurer que je n'ai rien, et ce, même si je lui ai affirmé que j'allais bien, mais elle et Audrey ont insisté.Physiquement, je m'en sors avec une petite entaille sur le front, mais psychologiquement, c'était une autre histoire. Mes pensées étaient hantées par Isaiah ainsi que les images de la demeure qui a pris feu sous nos yeux.
Nous sommes revenus à la maison du lac il y a environ deux heures. Deux heures durant lesquelles je n'ai ni vu ni parlé au blond, et j'ignore comment il va. Après l'incendie, j'ai quitté les bras réconfortants de mon ami d'enfance pour me retrouver sur le siège d'un van avec mon père et Benji qui essayaient tant bien que mal de me rassurer. Il m'a fallu un moment pour comprendre ce qui se passait, tout est allé si vite, et quand nous sommes arrivés à la maison, tout ce que je voulais c'était retrouver Isaiah, mais il avait disparu. Je n'ai adressé la parole à personne et je me suis empressé vers la salle de bain afin de prendre une douche et d'effacer les traces de cette soirée cauchemardesque. Plus tard, Audrey est arrivée dans ma chambre accompagnée d'Ambre.
- J'ai eu tellement peur pour toi. Me chuchote Audrey.
Depuis mon retour, la brune ne m'a pas lâchée. Assise à mes côtés sur le bureau, ses bras accrochés à moi comme si elle craignait que je disparaisse à nouveau, je dépose un baiser sur son crâne qui reposait sur mon épaule, afin de la rassurer.
- Tu es intacte. M'annonce Ambre en souriant.
- Je te l'avais dit. Fis-je en levant les yeux au ciel.
- Oui, mais tâche de te reposer quand même.
Je hoche la tête, même si j'avais envie de rouler les yeux. J'ai été surprise qu'elle et son frère fassent le déplacement depuis New York. En fait, j'ai été surprise que la moitié des hommes d'Isaiah soit ici. Quand je suis arrivée à la maison et que j'ai vu toutes ces personnes qui se sont rassemblées afin de me venir en aide, je me suis sentie...gênée. En même temps, ils sont payés pour obéir à leur chef. À vrai dire, je n'ai pas réalisé le pouvoir qu'avait le blond jusqu'à ce soir, maintenant je comprends qu'Andy convoite ce qu'il a. Enfin, convoitait.
- Hey, m'interpelle l'infirmière en rangeant son matériel, t'as survécu à Andy, ce n'est pas rien.
Je me force à lui sourire, même si je n'étais pas d'humeur.
- J'espère qu'il est en train de brûler en enfer. Lance Audrey, en grimaçant.
Je me pince les lèvres. Ce que j'ai vu de cet homme m'a vraiment fait de la peine, et je sais que je ne devrai pas, mais maintenant il est mort, et c'est d'autant plus triste.
VOUS LISEZ
ASHES OF LOVE
Romance« Il était le démon qui hantait ses nuits... Elle était l'ange qui sauvait sa vie... Ses mains détruisaient tout ce qu'il touchait... Son sourire effaçait toutes ses larmes... Son corps...