Ridgefield, Connecticut.
Briar
J'essayais tant bien que mal de me faufiler à travers la foule de gens qui s'amusaient à se bousculer entre eux, l'humidité de ce sous-sol se faisait ressentir sur mes pauvres cheveux que je sentais gonfler peu à peu, ajoutez à cela l'odeur de moisissure mélangée au sang et à la sueur. Je grimace mécontente. J'avais oublié à quel point l'ambiance de cet endroit me dégoûtait.
Agacée de me faire malmené par ces individus à moitié ivres et certainement pas dans leur état normal, je pousse un groupe de personnes et parviens à me frayer un chemin entre eux et à sortir de cette marée humaine. Un long soupir franchit la barrière de mes lèvres, alors que je repère Audrey et Jackson qui se tenait devant le ring, pas très loin, mais pas trop près non plus. Je m'avance vers mes amis qui me regardent un brin amusés.
- Merci de m'avoir laissé là-bas, dis-je en grimaçant, je croyais qu'on était censé rester groupé.
- On croyait que t'étais derrière, me lance Audrey en haussant les épaules, et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu venais ici.
Je lève les yeux au ciel avant d'enfoncer mes mains dans les poches de mon sweatshirt gris. Oui je n'étais pas étrangère au lieu, mais ça fait quand même quatre ans que je n'y ai pas mis les pieds, d'ailleurs si ce n'était pas Jackson qui avait insisté pour venir, je n'aurais pas gâché mon vendredi soir.
Le Cercle des guerriers est un genre de club qui se trouve de l'autre côté de la ville, où des mecs en quête d'aventures, d'excitation ou d'une autre connerie de ce type, dans leur vie, participent à des combats illégaux, et où d'autres mecs s'amusent à les regarder se faire tabasser tout en pariant plusieurs dollars sur eux. Ils auraient dû appeler ça le Cercle des inconscients, mais bon, chacun ses délires.
- C'est dingue comme ça n'a pas changé depuis la derrière fois qu'on est venue. Relève Audrey en regardant autour d'elle.
Je hausse les épaules face à la remarque de mon amie, c'est vrai que c'était comme dans mes souvenirs. Seulement, il n'était plus là.
Rien qu'en regardant le look d'Audrey on pouvait facilement dire qu'elle faisait tache ici, avec ses longs cheveux bruns bien lissé et décoré avec un serre-tête, sa petite robe blanche parfaitement repassée ainsi qu'un joli collier en perles que son père lui a offert, on ne pouvait pas dire qu'elle était dans le thème, elle pouvait à tout moment se faire agresser dans cette arène de fous, cependant tout le monde la connaissait ici, non pas parce qu'elle était la fille du maire de Ridgefield, mais plutôt parce qu'elle était la demi-soeur de la légende de ce club, ce qui faisait d'elle quelqu'un d'intouchable, du moins, ça c'était il y a quatre ans.
J'avais appelé Audrey en renfort ce soir, à la base c'était censé être une sortie entre Jackson et moi, mais je n'avais pas vraiment le courage de revenir ici après tout ce temps, la dernière fois où l'on s'est retrouvé dans cette immense salle, c'était à l'époque du lycée. Je me rappelle à quel point ça me plaisait de regarder les combats, mais seulement quand c'était lui qui y participer. D'ailleurs il ne voulait jamais que j'y assiste.
VOUS LISEZ
ASHES OF LOVE
Romance« Il était le démon qui hantait ses nuits... Elle était l'ange qui sauvait sa vie... Ses mains détruisaient tout ce qu'il touchait... Son sourire effaçait toutes ses larmes... Son corps...