22- Retour à New York

125 6 0
                                    

Ridgefield, Connecticut.

Briar

- Tu crois qu'il a une copine ? lance ma collègue, dans un soupir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu crois qu'il a une copine ? lance ma collègue, dans un soupir. Un mec comme ça a forcément une copine, pas vrai ?

Je lève les yeux au ciel, tout en continuant de nettoyer les verres et de les aligner sur le comptoir. Ça fait une bonne vingtaine de minutes que Riley était en train de baver sur notre musicien, Zack, qui interprétait sa chanson sur scène. Ma collègue le fixait comme un bout de viande, et c'était flippant.

- Va lui parler et tu auras ta réponse. Lui dis-je en haussant les épaules.

Je remplis le verre d'un des clients, alors que Riley tourne la tête vers moi, avant de se pincer les lèvres, hésitante.

- Je ne sais pas trop, fit-elle en haussant les épaules, imagine que je me prenne un râteau.

Je réprime un rire.

- Je t'en prie, Riley, répliqué-je en roulant les yeux, tu ne t'es jamais pris de râteau de ta vie.

Ma collègue pose ses mains sur le comptoir en soupirant.

- Et bien, il y a une première fois à tout.

J'essuie mes mains avec un torchon, ignorant le commentaire de la brune, quand soudain, je réalise un petit détail.

- Minute, tu n'avais pas une copine, toi ? Demandé-je a Riley, confuse.

- Oh María ? réplique ma collègue en grimaçant, on a rompu. Cette garce a osé dire, et je cite, que Taylor Swift était surcoté et que ses chansons n'avaient rien de spécial.

Je ne pus m'empêcher de m'esclaffer. On devait remplir beaucoup de critères afin de faire partie de la vie de Riley, donc ce n'est pas étonnant, ma collègue a mis fin à des relations pour moins que ça, mais je dois admettre que sur ce coup là, c'était compréhensible, et j'aurais fait pareil.

On ne plaisante pas avec la musique, et surtout pas avec Taytay.

Zack raccroche son micro et je lance un regard à ma collègue afin de l'encourager à aller le voir, elle inspire longuement avant de prendre une longue gorgée de vodka à même la bouteille. Je lui souris et lève les deux pouces en l'air en guise de soutien, et elle s'avance vers de la scène d'une démarche assurée.

Je les observe du coin de l'œil, Riley entame la discussion en jouant de ses charmes, et le guitariste ne lui semblait pas indifférent, elle lui touchait le bras de temps à autres, et Zack n'arrêtait pas de sourire. Il n'y a pas à dire, en matière de drague, Riley était aussi douée qu'Audrey.

L'atmosphère au bar était très calme, il n'y avait pas beaucoup de monde, et c'était plutôt agréable. Les vacances d'hiver avaient pris fin il y a une semaine, j'avais passé la majeure partie de mon temps avec mon père et Gia, nous sommes allés au restaurant, au cinéma, et ils ont même fait un saut au Blue Light un soir. Entre temps, je n'avais plus eu de nouvelles d'Isaiah depuis le réveillon, et ce n'était pas plus mal, ces sorties avec mon père m'ont permis de me couper de la réalité.

ASHES OF LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant