13- Première Session

116 7 0
                                    

Bridgeport, Connecticut.

Briar

Je sors de l'amphithéâtre, faisant attention à ne pas faire tomber les livres que j'avais entre les mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sors de l'amphithéâtre, faisant attention à ne pas faire tomber les livres que j'avais entre les mains. Dans le couloir, j'aperçois Audrey qui m'attend, les yeux rivés sur l'écran de son téléphone.

- Avec qui tu vas aller à la soirée des dernières années ? Me demande mon amie dès que j'arrive près d'elle.

- Bonjour, déjà. Répliqué-je à moitié amusé.

Ça, c'est du Audrey tout craché.

- Oui bref, souffle-t-elle en roulant les yeux, alors ?

Je réprime un ricanement et secoue la tête, alors que la brune et moi nous longeons le couloir.

- J'en sais rien, répliqué-je en haussant les épaules, je croyais qu'ils avaient annulé.

- Annuler la seule soirée financée en totalité par l'université ? fit mon amie en riant, Jamais.

Je grimace.

Chaque année l'université de Bridgeport organisait une soirée pour les étudiants de dernière année, un département se chargeait de recevoir l'événement, et cette fois-ci c'était celui de biologie. Seulement, ils avaient dit au début du semestre qu'il n'y aurait probablement pas de soirée à cause des restrictions budgétaires.

- Pourquoi tu veux y aller ? demandé-je en fronçant les sourcils, il n'y aura que des vieux profs et des majeurs de promos encore plus barbants les uns que les autres.

- C'est là que tu trompes ma chère Bree, lance Audrey en enroulant son bras au mien, et en tant que dernières années, notre présence est obligatoire.

Je lève les yeux au ciel, n'ayant pas spécialement envie de mettre les pieds à cette soirée, sachant parfaitement que je risquais de perdre mon temps et de m'ennuyer à mourir.

- Surtout qu'après, il y aura une grosse fête chez Chris. M'infome la brune en souriant.

Ah, c'était pour ça.

- Je vais y réfléchir. Dis-je simplement.

Nous sortons le bâtiment, et je serre ma veste autour de moi, il faisait de plus en plus froid, et j'avais hâte qu'il commence à pleuvoir. J'aimais tellement l'hiver.

- Ah non, tu dois venir. Réplique Audrey alors que nous nous avançons vers un stand de boissons.

- On verra, Audrey. Soufflé-je en roulant les yeux.

Mon amie et moi passons notre commande, et attendons que le vendeur nous prépare nos boissons.

- Après les cours, on pourrait aller au centre commercial ? me dit Audrey l'air enthousiaste, j'ai besoin d'une robe, et toi aussi, d'ailleurs.

ASHES OF LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant