Manhattan, New York.
Briar
Je termine de me préparer en recouvrant mes lèvres d'un rouge vif, et observe mon reflet dans la glace. J'avais lissé mes cheveux blonds qui tombaient en cascade sur mes épaules, mes paupières étaient peintes d'un fard doré qui brillait sous la lumière de la salle de bain et qui faisait ressortir mes iris bleus, et pour une fois je n'avais pas raté mon trait d'eye liner.N'ayant pas ramené beaucoup de produits, Ambre m'avait prêté le nécessaire pour un maquillage de soirée, nous avons passé la journée ensemble, elle m'a fait visiter la ville ainsi que ses boutiques préférées. Bien que j'avais apporté une robe avec moi pour la soirée, la brune m'a convaincu d'en acheter une qui, selon elle, correspondrait mieux pour l'occasion, et j'ai craqué.
Il faut dire qu'elle a un don pour la persuasion.
Je passe mes mains le long de ma robe en satin bordeaux, malgré son dos nu et sa légère fente le long de la jambe, elle se fondait parfaitement dans le décor. La dernière chose que je veux, c'est attirer l'attention dans un tel événement.
Après une dernière vérification devant le miroir, je quitte la salle de bain, et regagne la chambre, mais m'arrête devant l'embrasure de la porte, incapable de faire un pas de plus, sentant mon cœur faire un bond dans ma poitrine, alors que mes yeux se posent sur le criminel, ce dernier était vêtu d'un pantalon noir classique ainsi que d'une chemise blanche qui épousait parfaitement son corps, ses mèches blondes étaient plaquées en arrière dégageant ainsi les traits de son visage.
Je n'aurais jamais cru un jour dans ma vie voir Isaiah mettre ce genre de tenue, et bordel que ça lui allait bien !
Quand le blond remarque ma présence, un petit rictus se forme au creux de ses lèvres, avant que ses yeux ne se mettent à me scruter avec une intensité sans pareil, ses iris d'acier défilent le long de mon corps comme s'il essayait de retenir chaque détail, je me sentais fondre sous son regard, comme une glace au soleil, et je n'aimais pas du tout cela.
- Jolie robe. Me dit-il sans me quitter des yeux.
- C'est Ambre qui l'a choisie. Dis-je en haussant les épaules.
Je m'avance vers la commode où était posé mon téléphone, j'en profite pour répondre au message que m'a envoyé Audrey, et lui assure que tout va bien
- Vous êtes devenues amies, toutes les deux ? me demande le criminel en arquant un sourcil.
Je hausse les épaules, si j'étais méfiante à son sujet, Ambre m'a prouvé le contraire, finalement je l'ai mal jugé et elle n'était pas aussi horrible que je voulais le croire, et sa présence ne me dérangeait moins que ce matin.
- Ça te dérangerait qu'on le soit ? fis-je en plissant les yeux.
Isaiah secoue la tête, l'air indifférent, et arrange le col de sa chemise.
VOUS LISEZ
ASHES OF LOVE
Romance« Il était le démon qui hantait ses nuits... Elle était l'ange qui sauvait sa vie... Ses mains détruisaient tout ce qu'il touchait... Son sourire effaçait toutes ses larmes... Son corps...