25- Passé Refoulé

89 7 4
                                    

Bridgeport, Connecticut.

Briar

J'écoutais d'une oreille distraite les explications de notre professeur, et même si je tenais à rattraper le retard que j'avais accumulé ces dernières semaines, mon esprit, lui, était accaparé par un blond aux yeux d'acier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'écoutais d'une oreille distraite les explications de notre professeur, et même si je tenais à rattraper le retard que j'avais accumulé ces dernières semaines, mon esprit, lui, était accaparé par un blond aux yeux d'acier. Isaiah et moi avions pris la route le lendemain de la vente aux enchères, après avoir confié le collier à Alec et Ambre, d’après ce que j’ai compris, un des principaux sièges du gang des Rossi se trouvait à Manhattan, et les deux frères et sœurs travaillaient là-bas avec d’autres membres.

Depuis notre retour, soit il y a deux jours, le criminel ne m'a pas adressé un seul mot, j'aimerais dire que ce soudain revirement ne me surprend pas, mais je croyais sincèrement qu'on venait de passer une étape et que notre relation s'améliorait un peu. J'ignore pourquoi Isaiah tient tant à mettre de la distance entre nous, je me suis mise en danger pour lui, et je commence à me demander si tout ça en valait vraiment la peine.

Malheureusement pour moi, même si je voulais arrêter tout ça, je ne crois pas que je le pourrais. Je ne cesse de remettre en question mes décisions récentes, j’ai conscience que je viens de mettre les pieds dans un terrain miné, surtout après ce que j’ai fait à New York, c’est mal, immoral, et je sais parfaitement que le garçon que j’ai rencontré quand j’étais enfant, était à des années lumières d’ici, mais je n’y peux rien, comme si une force inexplicable m’attirait vers lui, c’est à peine si je parviens à ignorer sa présence, et après la nuit où il a fait sa crise, le besoin de l’aider s’est soudain accrue.

Peu importe mes efforts, Isaiah était partout en moi, son nom faisait écho dans mon esprit, et son ombre me suivait.

Parfois je souhaite n’avoir jamais recroisé sa route, mais c'est trop facile, plus facile que d'assumer ces sentiments contradictoires que j'éprouve.

C’est lui qui avait raison, tout n’est pas que noir ou blanc dans la vie, cependant cette nuance de gris ne me plaît pas…

Quand le cours se termine, j'attrape mes affaires et quitte l'amphithéâtre avec les autres étudiants, je sors de mon département afin de me rendre à la bibliothèque. Dehors, le vent d'hiver qui soufflait me fait du bien, sur le chemin, je m'arrête à un stand de café et passe commande. Alors que le vendeur prépare ma boisson, je sens comme un regard sur moi, je tourne la tête et fronce les sourcils quand je constate qu'il n'y avait que quelques étudiants sur le campus.

Depuis mon retour à la fac, cette étrange impression d'être observée ne me quitte pas, et je sais qu'il ne s'agit pas d'Isaiah, cette sensation était pesante et me glaçait le sang. J'ignore si c'est ma paranoïa qui parle ou bien s'il y a vraiment quelqu'un qui s'amuse à me faire peur, cependant, étant donné les étranges événements qui se sont produits dernièrement, ça ne m'étonnerait pas qu'un psychopathe s'amuse à me faire peur.

ASHES OF LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant