« Partie 66 »

638 26 2
                                    



« Partie 66 »

***

J'envoie un message à Amir pour savoir quand ils allaient arriver, mon père arrive et me dit :

Lui : Lila dit à Jasmine de rajouter deux couverts à table stp y'a Leandro et son fils Heddy qui vont venir.

Et il s'en vas.

Je pose mon téléphone sur le meuble j'me disais non c'est pas possible !

Sabrina : C'est qui Leandro ?

Shéra : C'est le père à Heddy.

Kahina : Heddy ? Heddy ? Oh putain nooon !

Au même moment Amir, Yanis et les autres arrivent...

C'est Sabrina qui leurs ouvrent la porte, Amir rentre en premier et la première chose qu'il fait c'est qu'il fonce sur Kahina il l'attrape par le bras et il l'emmène en haut, Sabrina voulait monter je la retiens je voulait pas faire des histoires ce soir vu comme elle est.

Yanis, Walid, Hichem et Younès entre à leurs tour ils nous font la bise à chacune y'avait Sabrina, Shéra, Sanaa avec moi, Neyla était avec ses parents.
Au moment où Yanis me fait la bise il remarque que je suis pas bien il fronce les sourcils et il me demande discrètement qu'est-ce que j'ai.

Moi : Non rien t'inquiète.

Il vas ensuite dire bonjour à tout le monde avec les autres.

Shéra : Tu veux que je dise à Jasmine à ta place ce que ton père t'as dit ?

Moi : Oui stp.

Sanaa : Viens reste pas devant ça sert à rien t'inquiète y'a Sabrina qui leurs ouvrent la porte.

Sabrina : Je vais monter moi j'vais aller voir Kahina.

Moi : Non stp Sabrina.

Elle : Comment ça non ? J'veux pas qu'il la frappe moi.

Moi : Sabrina c'est de ta faute si il est au courant on t'as dit de rien lui dire t'as voulu aller tout lui dire sur le coup des nerfs.

Elle : Ben oui j'étais énervée c'est ma sœur c'est normale, t'as fait quoi toi à part lui dire de pas aller le voir ?

Moi : Je l'ai empêcher de sortir de chez Amir c'est pas ma faute si elle part en cachette je peux pas être de partout, j'ai prévenue Walid et Yanis aussi hein pour faire moins d'histoire alors dit pas que j'ai rien fait.

Sanaa : Arrêter les filles..

Sabrina : Fallait me prévenir dès que t'était au courant et pas attendre qu'elle soit à l'hôpital madame.

Moi : Ben tu veux que je fasse quoi si elle me dit qu'elle veux pas que j'te mette au courant ? Tu veux toujours être au courant de tout mais quand on te dit les choses tu t'énerve et ça vas toujours loin.

Elle : Ouais ben j'suis comme ça, j'prend les choses à cœur surtout si c'est ma famille, et oui je m'énerve toujours mais apparemment y'a que comme ça que les choses elles bougent parce que parler tranquillement ça marche pas.

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant