« Partie 69 »

543 24 3
                                    


« Partie 69 »

***

Il enlève sa veste et il me la passe.

Moi : C'est bon t'inquiète je vais monter toute façon.

Lui : Vas-y prend la c'est pas grave.

Je la prend et je la met, je lui dit au revoir et je monte jusqu'à chez Kahina..

J'arrive devant la porte, y'avait du bruit, j'avais les clés du coup je sonne pas vu que je pensais que tout le monde dormait mdrrr, j'ouvre la porte, j'entre, j'allume la lumière de l'entrée et la première chose que je vois c'est les chaussures d'Amir et ses clés oh putain ça veux dire qu'il est là !!!

J'ai direct enlever la veste de Yanis et je l'ai poser tout derrière le porte manteaux, je cache aussi le téléphone qu'il m'as donné dans le meuble de l'entrée.

Je vais ensuite rejoindre Kahina dans sa chambre, y'avait Amir, Walid avec elle et Sanaa ?? Ils étaient posés tranquillement entrain de parler j'ai raté un épisode ou quoi ?

Moi : Vous faite quoi ?

Amir : 4 heures pour ramener un bout de gâteau.

Moi : J'ai pas le droit de lui parler non mais ?

Amir : Mhhh.

Je passe devant lui pour aller de l'autre côté de la chambre et récupérer mes affaires, il me regarde de haut en bas il aime trop faire ça Amir on dirait qu'il m'analyse pour trouver un truc..

Lui : Viens voir deux minutes.

Je vais en face de lui, il prend mon bras et il tire pour me rapprocher de lui, il me sent et il me dit :

Lui : C'est quoi ce parfum ?

Moi : Le parfum de papa, Jasmine elle as mélangé nos habits.

(C'était le parfum de Yanis enfaite)

Lui : Hummm..

Kahina : Lila t'as pas oublié un truc ?

Moi : Non quoi ?

Kahina : L'anniversaire de Walid !!!!

(Heureusement qu'elle est là pour me sauver)

Moi : Omggg j'ai oublié désolée ! Joyeux anniversaire !!!

Je vais lui faire un petit câlin vu que y'avait Amir je voulais pas que ça porte à confusion..

Walid : Merci *rire*

Moi : Tu vas faire quoi ?

Walid : J'sais pas encore j'pense chicha hein.

Amir : Vous êtes pas invités.

Kahina : Mais MDR c'est pas ton anniv déjà !

Amir : Tu vas venir à la chicha toi ?

Kahina : Ben oui !

Amir : J'vais même pas parler avec toi j'te ramène Sabrina direct.

Elle : Elle est plus la beeeeeehhhh j'fais ce que je veux.

Amir : Vas-y viens et tu verras.

Elle : Je rigole.

Amir : Hmmm, bon vas-y j'vais rentrer moi.

Nous : Ciao.

Ils se lèvent avec Walid et ils partent, j'attend bien qu'ils referment la porte derrière eux pour aller récupérer la veste et le téléphone de Yanis.

Je les emmène dans la chambre, les filles me regardent bizarrement.

Sanaa : T'as fait un braquage ou quoi ?

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant