« Partie 65 »***
Je prend mon téléphone et je retourne directement dans la chambre où était Yanis et Walid, j'entre et directement je dit à Walid :
Moi : Walid !!! Kahina elle est sortie !
Il me regarde choquer et il fait le lien avec ce que je lui ai raconté.
Yanis : Elle est partie où ?
Walid se lève et vas prendre sa veste, il descend en bas :
Yanis : Oh y'a quoi ?
Moi : C'est trop long, viens avec moi.
Je vais aussi prendre ma veste dans ma chambre, je prend mes clés de voiture je descend en bas
Yanis me suit et en même temps j'appelais Kahina mais elle répondais pas.Je vais récupérer ma voiture et au final Yanis part avec Walid.
Je priais pour que c'est moi qui la trouve en première y'auras moins de dégâts.
Je roule jusqu'à chez ma tante c'est la qu'habite Kahina et Wassim.
Mais je me dit que c'est impossible qu'elle soit là-bas parce que déjà c'est très loins de chez Amir et que Kahina n'as pris aucune voiture.
Arrivée là-bas par chance je tombe sur Lyes juste en face de l'entrée, j'ouvre la vitre de ma voiture et je l'appelle :
Lyes : Oh Lila qu'est-ce tu fait ?
Moi : Viens.
Lui : Ouais ça vas ?
Moi : Oui et toi ?
Lui : Ouais il est tard tu fait quoi ici ?
Moi : Je cherche Kahina je crois qu'elle est avec Wassim.
Lui : Non je les ai pas vu.
Moi : Putain je crois qu'il est venu la chercher.
Lui : Pourquoi y'a quoi ?
Moi : Rien rien t'inquiète.
Lui : Vas-y j'te laisse alors bonne soirée, rentre bien.
Je démarre et je roule un peu autour du quartier pour voir si ils étaient quelque part, y'avait aucune fille !
Je continue de l'appeler mais elle répondais pas puis d'un coup son téléphone tombe sur messagerie, je décide d'appeler Walid je lui demande si il les as trouvés mais il me dit que non.
Le temps passé et je m'inquiétais de plus en plus pour elle !
[...]
Une heure plus tard je rentre chez Amir et entrant je le trouve entrain de manger, il me regarde bizarrement :
Lui : T'était où ?
Moi : J'ai déposer Kahina elle avait mal au ventre.
Lui : Pourquoi y'a pas de médicaments ici ?
Moi : J'sais pas elle voulait rentrer.
Lui : Elle est bizarre en ce moment.
Moi : J'ai croisé Walid et Yanis ils arrivent.
Lui : Ah ouais Yanis il est rentrée ?
Moi : Tout à l'heure.
J'entends un bruit de moteur et des portières ce fermer, la porte s'ouvre c'était Walid et Yanis qui entre, je m'assois à côté d'Amir et je leurs fait les gros yeux pour qu'ils comprennent qu'ils doivent rien dire.
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Roman pour AdolescentsCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.