« Partie 27 »

5.7K 380 50
                                    

« Partie 27 »

***
Un silence s'installe , elle était sur son téléphone et moi j'me fait une idée .. J'avais envie d'oublier tout ce qu'il c'est passer, enfin juste le sortir de ma tête . J'ai eu une idée .

Je décide de proposer quelque chose à Kahina :

Moi : Kahina ?

Elle : Ouais ? 

Moi : T'a quelque chose à faire cette semaine ?

Elle : Nan rien pourquoi ?

Moi : J'ai envie de partir d'ici genre une semaine et est-ce que tu veux m'accompagner ?

Elle : Troooop !! Mais tu va ou enfaite ?

Moi : Mon père il a une villa en Côte d'Azur, demain j'lui demande de me donner les clés et on y va .

Elle : Sah ? (Elle fait de gros yeux) Waaaah enfin je part d'ici !!!!

Moi : Tu demande à ta mère ?

Elle : J'vais maintenant lui demander comme sa j'prépare mes valises .

Moi : Ok , j'te ramène le fixe ?

Elle : Quel fixe ? Ma mère elle répond jamais à son téléphone !

Moi : Ben tu compte faire comment ?

Elle : J'vais chez Khalti Soraya .

Moi : C'est qui ?

Elle : Une copine à ma mère , elle prépare le mariage à sa fille donc ma mère l'aide et passe souvent des nuits chez elle .

Moi : Ah d'accord .

Elle : Ah oui et j'ai oublier de te dire .. Enfin j'tai appeler mais tu m'a pas répondu , mais j'sais pourquoi maintenant bref , Khalti Soraya t'a inviter au mariage de sa fille parceque ma mère lui a parler de toi , et elle tenait à te rencontrer voilà voilà .

Moi : Ah c'est gentille , tu lui diras merci de ma part .

Elle : Ouais c'est sa t'es drôle toi ! T'a cru que j'allais sortir toute seule comme sa ma mère elle me tue ! Tu m'accompagne ! *Rire* Lève toi !

Moi : Bon ok .. Mais j'dois me changer .

Elle : Mais oui bien sur allez vasi sort les tenues de soirée ! Lila on va juste en face , pas besoin de t'habiller .

Moi : Sortir en pyjama ?

Elle : Et alors il est minuit , ici on sort normal en pyjama t'inquiète .

Moi : Bon ok .

Je vais m'arranger vite fait mes cheveux au miroir et Kahina prend ses clés , je la suit et on sort de chez elle , on descend les 4 étages sans l'ascenseur cette fois-ci, dés qu'on arrivent en bas , on voit que 3 mecs , c'est beaucoup moins que tout à l'heure , dés qu'ils nous voient ils nous regardent bizarre ..

Un qui connaît Kahina sûrement lui dit :

Lui : Kahina wsh vous faites quoi la maintenant ?

Elle : On va en boîte !

Lui : J'suis pas con ta race , zehma ça va en boîte en pyjama ?

Elle : Ouais c'pas vraie . Enfaite j'doit aller voir ma mère urgent chez Khalti Soraya .

Lui : Ouais m'raconte pas ta vie enfaite .

Elle : Nan sérieux Bilel tg .

Lui : Ftg et bouge voir ta daronne .

Elle : Eh sava me donne pas d'ordres aussi .

Lui : Ouais faite attention .

Okkkk c'est gentil mais on s'connait pas mdrr .

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant