« Partie 43 »

4.2K 289 20
                                    

« Partie 43 »

***
J'me suis arrêter et j'ai dit :

Moi : J'te regarde maintenant dans les yeux et j'te le dit que j'l'aime pas, la tu me croit ?

Il me regarde un long moment, puis il s'approche de moi et .... Il ... M'embrasse.. Oui oui il M'EMBRASSE !

Une fois qu'il se détache de moi, je lui rend pas son baiser, j'étais choquer un truc pas possible..

Je toune direct ma tête vers le bâtiment pour voir si quelqu'un nous a vu, mais j'vois personne donc je relâche un peu la pression, j'me retourne vers Yanis et je lui dit :

Moi : Pourquoi t'a fait sa Yanis ? Ici en plus !

Alors moi ! Celui qu'arrive a me comprendre je le félicite, Yanis me plait, et dés qu'il m'embrasse ben la sa me dérange, mais en même temps je lui ai pas autoriser à le faire !

Il rigole et il m'dit :

Lui : Parceque j'avais envie.

Moi : Ouais ben...

Lui : Vas-y ta gueule, et rentre.

Je savais même pas quoi faire j'étais chambouler.. J'le laisse et je rentre.

Quand j'arrive chez Kahina, je vais directement à la cuisine, je pose tout les sacs sur le plan de travail et je sort tout le contenu, je met de côté les sachets et je range ce qu'il y'a à ranger, je prépare une salade de fruit vite fait et je la met ensuite dans le frigo bien couverte.

Je me met ensuite à préparer une pâte à crêpe (Patacrêpe ❤️) une fois qu'elle est prête je la laisse aussi reposer au frigo pour demain.

Une fois les préparations pour demain finis, je me lave les mains, je range ce qui traine et lave ce qui est sale, une fois finis je vais dans la chambre de Kahina, elle dormait toujours, je prend mon pyjama et je vais à la douche, je prend ma douche et je me met en pyjama, je sort de la salle de bain et je retourne dans sa chambre, ce soir je décide de dormir prêt d'elle.

Je vais me coucher à côté d'elle mais je dort pas toute suite, je prend mon téléphone et je vois un message de Yanis d'il y'a 8 minutes.

Je l'ouvre et je vois écrit :

« Tu ft quoi ? » (Tu fait quoi)

Je lui répond :

« Rien. »

Il me répond directement et une discussion s'entame :

Lui : « Demain j'viens t'chercher, j'ai à te parler »

Moi : « Ok »

Enfin une petite discution...

Il ne me répond plus donc je pose mon téléphone et je finis par m'endormir.

[...]

Le lendemain je me fait réveiller par des mouvements, c'était ceux de Kahina, j'en déduis qu'elle se réveille aussi, je me redresse sur le lit et j'attend qu'elle soit complètement réveiller.

Quelques minutes plus tard elle ouvre ses yeux et me regarde.

Elle : T'a dormis la ?

Moi : Oui.

Elle : Merci.

Moi : C'est rien, sinon toi sa va ?

Elle : Je suis encore fatiguer et j'ai mal à la tête mais sa va hamdouleh.

Moi : D'accord, j'ai une surprise pour toi, reste te reposer encore un peu et dans 30 minutes tu viens dans la cuisine.

Elle : Sérieux ? Oh non j'aime pas attendre moi !

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant