« Partie 68 »

651 29 1
                                    



« Partie 68 »

***

J'allume la lumière de l'entrée, je m'avance et là je sentais une odeur de parfum d'homme, c'était pas l'odeur habituelle de chez moi, c'était une odeur que je connaissais en plus, instinctivement je vais vers le salon, j'entre, c'était noir mais y'avait la lumière de l'entrée qui éclairait un petit peu l'intérieur, je tourne ma tête vers les canapés et laaaaaaaa je vois YANIISSSSSSS, j'ai sursauté, mon cœur il allait lâcher mais il est malaaaaadeeee y'a Amir qu'est juste devant la porte !!!!!

La première chose que je fait c'est de sortir de la pièce, je tourne ma tête vers la porte d'entrée je vois Amir sortir mes valises du coffre, je ferme les portes du salon même si elles étaient très grande et que de base je les ferme jamais..

Je me met devant la porte et je bouge pas, je vous dit pas comment mon cœur il battait, je tremblais et tout j'allais faire un malaise limite.. Amir entre..

Il rentre avec les valises, il relève sa tête je lui sourit pour faire genre tout vas bien mais il me regarde bizarrement :

Lui : Qu'est-ce t'as ?

Moi : Ben rien pourquoi ?

Lui : J'sais pas tu me sourit.

Moi : Ah ben c'est parce que j'suis contente que tu me porte mes valises.

Lui : Ouais mais la prochaine fois démerde toi.

Il monte les valises dans ma chambre et quelques minutes plus tard il redescend.

Lui : Elle est pas dans la chambre la sacoche.

Moi : Quel sacoche ?

J'avais complètement oublié ça tellement j'étais stressé..

Lui : Ben ma sacoche wsh tu fait exprès ?

Moi : Ah peut-être que Jasmine elle l'as ranger, j'lui demanderai demain et j'te l'emmène.

Lui : J'crois je l'avais laissé là (il me montre du doigt le salon) j'vais regarder vite fait.

Moi : Non elle était pas là, j'ai vu que y'avait rien avant qu'on parte.

Lui : Ouais j'regarde quand même j'ai des trucs important dedans.

Il s'avance pour ouvrir les portes même si j'étais devant, je lui bloque la route mais j'essayais de trouver une excuse en même temps, mais imaginez dans quel état j'étais ? C'était horrible !!!

Moi : Non attend, tu peux pas aller dedans.

Lui : Qu'est-ce tu raconte, vas-y pousse toi.

Moi : Amir y'a pleins de produits dedans pour désinfecter à cause des bêtes tu peux pas rentrer.

Je savait même pas quoi inventer j'ai inventer ça alors qu'il y'a rien dedans.

Il me regarde trooooop mal :

Moi : Vas-y tu m'fais perdre mon temps bouge.

Il met son tee-shirt sur son nez parce qu'il pensait que y'avait des produits chimiques et il me pousse.

Il ouvre les portes du salon je pouvais rien faire, j'avais trop peur j'ai même pas oser rentrer avec lui tout de suite, il allume la lumière et là je vois plus Yanis, y'avait plus personne, j'entre dans le salon rejoindre Amir, il cherchait sa sacoche :

Moi : Je t'ai dit qu'elle était pas là !

Il lève sa tête et il trouve sa sacoche sur une étagère j'aurais dû fermer ma bouche enfaite :

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant