« Partie 28 »
***
La route s'annoncer longue et ce voyage me mènera à quelques rencontre qui ne me plairont pas toujours ...[...]
Après 2 heure de route , on s'arrêtent à une aire de repos , je me gare , et dés qu'on sort de la voiture les personnes qui étaient présente sur l'aire d'autoroute nous regardent ainsi que ma voiture ..
On essayent de ne pas faire attention et on s'avancent pour entrer s'acheter quelque chose à manger dans la supérette quand Kahina me sort :
Elle : *Morte de rire* Ouuuh on est des stars hein !
Moi : *Rire* Arrête !
Elle : Ben quoi c'est vraie , tout le monde nous regardent lol .
Moi : Oui j'ai vue allez viens on va manger .
On entre à l'intérieur , et juste au bout il y'avait comme un genre de restaurant , moi et Kahina on va s'installer , c'était un buffet à volonté donc on c'est servit et on a manger .
Une fois qu'on terminent , on s'en va dans la supérette d'à côté . Kahina prend plusieurs cochonneries , j'la suit et je m'y met avec elle , on a pris des chips, bonbons, boissons, gâteaux etc...
On payent , on prend tout dans un grand sac et on sort de l'aire de repos . On s'installent dans ma voiture , on mangent , écoutent de la musique et on parlent .
Après encore 2 heures passer sur l'aire d'autoroute , il était donc 20h , la nuit commencer à tomber et il nous restait encore 1 h de route , on reprend donc la route .
[...]
Nous sommes arrivée à destination, j'entre par le grand portail qui laisse apparaître la villa de mon père , sa fait très longtemps que j'étais venue ici en vacances avec ma famille dont ma mère ...
Donc j'avais oublier à quoi elle ressemblait cette villa . Ben en la revoyant elle est magnifique .
Je réveille Kahina et j'lui dit qu'on est arrivées , direct quand elle se réveille elle regarde autour d'elle, ensuite devant et elle voit la villa .
Elle : C'est .. C'est la ?
Moi : Eh oui !
Elle : Ouiiiiii trop bien !!
Je gare ma voiture et on descends, on prend nos valises et on s'avancent devant l'entrée , je prend les clés et j'ouvre la porte , direct un pas franchit j'allume la lumière et je voie une magnifique décoration, c'était moderne , les couleurs fraîche !
Kahina : J'adoooooorrree !
Moi : J'avais complètement oublier que sa ressemblais à sa .
Kahina : On s'en fous on est la et c'est trop beau !
Moi : *Rire* Allez on montent dans les chambres .
Kahina : Euh par contre j'ai trop peur de dormir dans une chambre toute seule dans les grandes maisons ! Je peux dormir avec toi ?
Moi : Oui bien sur .
Elle : Merci hbiba .
On laissent nos valises en bas et on montent à l'étage , on entrent dans plusieurs chambre pour chercher la meilleur pour nous deux , j'avais ouvert la porte d'une salle de bain quand j'entend Kahina m'appeler.
J'vais la rejoindre et j'lui dit :
Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Elle : Viens voir la chambre que j'ai trouver elle est magnifique !
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Teen FictionCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.